non les outils sont "posés" sur la photo, mais ne rentrent pas dans les logements, ils sont trop larges ! y'a une clé 8/10 alors que la trousse est prévue pour une 10/11, la pince ne passe pas du tout quel que soit le cran : bref c'est frustrant !
Alors j'ai tout ce qu'il faut pour démonter plein de trucs, c'est sûr, mais le but c'est de faire une auto complète avec, entre autre on est d'accord, une jolie trousse garnie.
Ah ben si c'était le visco, tu ne poserais pas la question.
Ou bien tu aurais ouvert le sujet avec un " c'est normal que ma voiture fasse un bruit d'autobus en pleine chaleur en permanence?"
C'est sans doute le thermostat. Laisse la chauffer à l'arrêt une demi heure, elle devrait monter au milieu puis descendre dès que tu roules.
Les aiguilles folles, je n'y crois pas trop, sur ma e30 qui a un souci d'aiguille elle a un fonctionnement saccadé (elle passe du milieu au rouge instantanément).
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
lavotchkine a écrit :zut, la moitié des outils ne rentrent pas dans la boite (trop large, pas la bonne forme), je suis furax !
Autre question, est-ce que une aiguille de température d'eau horizontale, c'est normal ? D'habitude sur mes autres BM, elle était toujours pile au milieu :
et le corolaire, chauffe-t-elle assez ?
bon je pense savoir pourquoi elle refroidit trop. Je pense que je vais réessayer avec de l'origine E23 (9 pales).