De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11963
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

Message par JohnCONNOR83 »

Ah j'ai vu qu'il te manquait aussi le protège borne positive dans le compartiment moteur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

Message par Roadwolf »

À propos de remplacement d'appui-tête, j'aimerais savoir, si quelqu'un peut me dire, mais lors de mes recherches de garnitures en cuir pour fauteuils sports BMW sur E30, j'ai remarqué que Alexander-Lenz fournissait tous les cuirs cousus pour les fauteuils sauf pour les appuis-têtes (identiques entre l'avant et l'arrière) donc on peut remplacer sans coudre. Ma question : comment déshabiller et remplacer + refermer pour les appuis-têtes ? Car c'est jouable avec une pince pour les fauteuils mais pas avec les appuis-têtes... Une astuce ?

Avatar de l’utilisateur
Dialo
Messages : 455
Inscription : jeu. août 18, 2005 8:36 pm
Localisation : Toulouse

Re: De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

Message par Dialo »

Roadwolf a écrit : Ah oui, ces appuis-tête jurent carrément sûrement dans la liste des priorités.
Alors là, je suis en train de faire une séance photo, et je viens de m’apercevoir que c’était en fait simplement une housse qui a été enlevée uniquement pour les assise et le dossier, il manquait à retirer les housses des appuis-tête, j’ai donc bien des appuis-tête d’origine !
Le charme du 6....

Avatar de l’utilisateur
Roadwolf
Membre du club
Membre du club
Messages : 4811
Inscription : jeu. juil. 28, 2005 12:19 am
Localisation : Bruxelles & Hautes-Pyrénées 65

Re: De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

Message par Roadwolf »

Sauvé par le gong :-D

En même temps, on pouvait s'y attendre en remarquant un léger bombage.

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11963
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

Message par JohnCONNOR83 »

Et ils sont en bon état ces tissus d'appuis-tête d'origine du coup ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Dialo
Messages : 455
Inscription : jeu. août 18, 2005 8:36 pm
Localisation : Toulouse

Re: De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

Message par Dialo »

Photos du jour
JohnCONNOR83 a écrit :Ah j'ai vu qu'il te manquait aussi le protège borne positive dans le compartiment moteur.
Pas vu
Le charme du 6....

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11963
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: De Retour, Et En E34 Cette Fois-Ci

Message par JohnCONNOR83 »

Elle est vraiment en excellent état et superbe cette voiture, fais-lui l'entretien de base (pompe à eau, visco, thermostat, bouchon de radiateur) surtout si tu n'as aucun suivi et elle te durera longtemps.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités