salut,
la culasse est en liaison direct avec le carter y a des puits de retour pour l'huile.
Par contre au PMH les soupapes sont fermés sauf s'il y a un decalage des AAC.
Vérifie les bon calage des AAC, la chaine au niveau des AAC est bien tendu ?
a+
Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
-
- Messages : 82
- Inscription : mar. oct. 01, 2019 5:42 pm
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Moi non je ne comprend pas
Premiere fois que je fait un test de fuite.
Point mort haut soupapes fermer.
Quand j'envoie de l'air dans le 4cylindre ou j'avais le moin de compression, l'air ressort pas le deuxième cylindre ... je n'arrive pas a comprendre comment ça se passe
Oui la chaine et parfaitement bien tendue
Premiere fois que je fait un test de fuite.
Point mort haut soupapes fermer.
Quand j'envoie de l'air dans le 4cylindre ou j'avais le moin de compression, l'air ressort pas le deuxième cylindre ... je n'arrive pas a comprendre comment ça se passe
Oui la chaine et parfaitement bien tendue
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
salut,
tu as fait les compressions avec toutes les bougies enlevées ?
moi j'explique cela par un joint de culasse cassé entre les chambres de combustion..
a+
tu as fait les compressions avec toutes les bougies enlevées ?
moi j'explique cela par un joint de culasse cassé entre les chambres de combustion..
a+
-
- Messages : 82
- Inscription : mar. oct. 01, 2019 5:42 pm
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Oui toutes mes bougies était enlevée.
Moi aussi je dirais comme toi si les cylindre était à coter de l'autre mais la 3 cylindre entre les deux ca fait quand même un bon chemin .. mais de toute façon je vais ouvrir après avoir vérifier le calage
Le calage et correct
Moi aussi je dirais comme toi si les cylindre était à coter de l'autre mais la 3 cylindre entre les deux ca fait quand même un bon chemin .. mais de toute façon je vais ouvrir après avoir vérifier le calage
Le calage et correct
-
- Messages : 82
- Inscription : mar. oct. 01, 2019 5:42 pm
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Ce soir elle sera dehors.
Pour ce qui est des segments, quelle test qui tient la route effectuer ? Plusieurs écoles la dessus.
-On ne sait rien voir sans démonter
-mettre les piston au même niveaux et remplir de l'huile ? Ou autre chose ?
Pour ce qui est des segments, quelle test qui tient la route effectuer ? Plusieurs écoles la dessus.
-On ne sait rien voir sans démonter
-mettre les piston au même niveaux et remplir de l'huile ? Ou autre chose ?
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
salut,
les segments c'est la compression, une fois ouvert aucun test possible, l'huile coulera de toute facon, après tu peux juste voir les temps que met chaque cylindre pour se vider.
De toute facon tu verras une fois ouvert ce qui se passe.
a+
les segments c'est la compression, une fois ouvert aucun test possible, l'huile coulera de toute facon, après tu peux juste voir les temps que met chaque cylindre pour se vider.
De toute facon tu verras une fois ouvert ce qui se passe.
a+
-
- Messages : 82
- Inscription : mar. oct. 01, 2019 5:42 pm
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Bonsoir,
J'ai appeler un de mes oncle qui est rectifieur moteur sur Bruxelle pour venir voir avant que je démonte.
Jai mal effectuer le test de fuite, sur les 6 cylindres tout repasse par la jauge d'huile.
Comment peut on expliquer que tout les 6 cylindre repasse ? Pas qu'un peut en mettant 5bar c'est la fontaine ..
Ca arrive de cramer les segments de tout les cylindre ?
J'ai pas envie de démonter pour apres voir qu'il faut un bloc complet .. vous allez me dire j'ai pas le choix .. on a toujours besoin d'espoir dans ce genre de situation lol
Merci
J'ai appeler un de mes oncle qui est rectifieur moteur sur Bruxelle pour venir voir avant que je démonte.
Jai mal effectuer le test de fuite, sur les 6 cylindres tout repasse par la jauge d'huile.
Comment peut on expliquer que tout les 6 cylindre repasse ? Pas qu'un peut en mettant 5bar c'est la fontaine ..
Ca arrive de cramer les segments de tout les cylindre ?
J'ai pas envie de démonter pour apres voir qu'il faut un bloc complet .. vous allez me dire j'ai pas le choix .. on a toujours besoin d'espoir dans ce genre de situation lol
Merci
- manuz1
- Messages : 29547
- Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
- Localisation : toulouse (31)
- Contact :
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
salut,
il en pense quoi ton oncle ?
a+
il en pense quoi ton oncle ?
a+
-
- Messages : 82
- Inscription : mar. oct. 01, 2019 5:42 pm
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Salut,
"Inutile de comprendre moteur monté démontage + ouverture pour analyse"
Voila ça réponse, mais moi ce que je voulais cest un peux de positif dans tout ça.
Il est sorti hier soir, j'attends qu'on me ramène mon support moteur pour être confortable pour travailler dessus
"Inutile de comprendre moteur monté démontage + ouverture pour analyse"
Voila ça réponse, mais moi ce que je voulais cest un peux de positif dans tout ça.
Il est sorti hier soir, j'attends qu'on me ramène mon support moteur pour être confortable pour travailler dessus
-
- Messages : 82
- Inscription : mar. oct. 01, 2019 5:42 pm
Re: Refoulement D'huile Par Le Reniflard 328I M52B28
Bonsoir a tous, je revient un peux avec ma petite histoire.
Les segments était bien la cause.
Jeux a la coupe de 1mm ..
J'ai passé commande et reçu mes segments ce matin, problème..
D'après mes recherches (non confirmé) cylindre nikasil segment fontes.
Les segments monté dessus était en Chrome (pas compatible d'après le net)
Mais la j'ai reçu = coupe feux surface noir avec bord poli (chromé ??)
Compression fonte
Racleur en 3 pieces alors que le vieux était en deux-pièces en chrome..
Sur le net il y a a boire et a manger, certain site dise que pas compatible, des autre site porsche disent que ok (également bloc nikasil)
Peut être quelqun sur le forum en a remplacer et me dire quoi faire ? Merci
Ref des segments 08-705100-00
Les segments était bien la cause.
Jeux a la coupe de 1mm ..
J'ai passé commande et reçu mes segments ce matin, problème..
D'après mes recherches (non confirmé) cylindre nikasil segment fontes.
Les segments monté dessus était en Chrome (pas compatible d'après le net)
Mais la j'ai reçu = coupe feux surface noir avec bord poli (chromé ??)
Compression fonte
Racleur en 3 pieces alors que le vieux était en deux-pièces en chrome..
Sur le net il y a a boire et a manger, certain site dise que pas compatible, des autre site porsche disent que ok (également bloc nikasil)
Peut être quelqun sur le forum en a remplacer et me dire quoi faire ? Merci
Ref des segments 08-705100-00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités