If piston binds and cannot be rotated then axial fit it too tight and loosening adjustment is needed.
If piston has any tilt movement then axial play is present and tightening adjustment is needed.
Any level of resistance (pre-load) in piston rotation indicates no axial play and is considered an optimal fit.
De ce que je comprend, c'est que si le piston ne tourne pas de façon optimale, cela ne va pas. Mon problème vient donc sûrement de là. Je ne suis pas certain de bien comprendre, mais cela viendrait donc de la bague qui serait trop épaisse pour son logement et devrait donc être un peu poncée. C'est bien ça?
Selon vous, avec le test effectué, le MAF est bien dans les choux? Je me demande si les problèmes sont réellement liés, et si c'est le cas, je devrais d'abord faire les bagues, puis me repencher sur le MAF si les LTFT/STFT restent du même ordre, ou bien, si ce n'est pas lié, et si le MAF est bien dans les choux, je pourrais le commander et me pencher dans le même temps sur mes bagues de vanos.