Deux 525i, plutôt sympa avec la mamie, on se rend bien compte de l'énorme différence générationnelle. Il reste peu en commun à part le nom...

tuomas a écrit :Oui, j'ai tourné trop tard...
Premiers retours après 200 kilomètres.
L'auto se comporte toujours bien, j'ai juste un petit cloc dans la direction lorsque je tourne légèrement le volant.
Elle passe par contre de quasi sportive avec une personne à son bord, à seulement "confortable" une fois la famille installée. Difficile de vraiment attaquer sur un petit col dans ces conditions.
Au niveau confort intérieur, ma femme a tout de suite soulevé un problème avec les sièges : l'appuie tête est trop loin et le siège ne peut pas se régler pour le rapprocher. Petite enquête faite, seuls les sièges sports permettent de gérer l'appuie tête comme on veut... dommage. On verra sur un vraiment long trajet comment ça se passe.
Je vais chercher des jantes pour mettre les pneus hiver, je me demandais si je ne prendrais pas des 16 pouces qui sont moins chères à vivre, ainsi que plus adaptées aux conditions hivernales.
Le souci étant que mes pneus hiver que j'ai récupéré avec l'auto sont en 17. Je peux les revendre cela dit...
Voilà, pour le moment je suis satisfait de cette affaire qui me donne vraiment envie de goûter à un gros moteur sur ce modèle![]()
AbuShemsy a écrit :Quelle réputation ?
J'avoue qu'en daily, ça fait un peu beaucoup.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités