Salut !
T'as de la chance d'avoir une "vraie" 635 série 1 Europe en boîte vitesses manuelle produite à 5 000 exemplaires !
5545001 – 5550000 635 CSi EUR
12/77 – 05/80
http://site.serie6.com/technique/numeros-de-chassis/
Avant il n'y avait les 633, et ensuite il y a eu les hybrides et en 1982 les séries 2...
J'ai posé la question à mes homologues espagnols de séries 6 et ils indiquent les mêmes emplacements que sur les caisses françaises ou allemandes.
E24 Vs Coc
- r2087
-
Re: E24 Vs Coc
Merci pour cette bonne nouvelle (enfin !) r2087.
Quels sont les fameux emplacements pour les phase 1 Europe du coup ?
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
- manuz1
salut,
recherche la ma même zone mais vu la peinture et le mastic c'est peut être caché, tu as aucune trace de plaque dans la jointure de porte .
a+
recherche la ma même zone mais vu la peinture et le mastic c'est peut être caché, tu as aucune trace de plaque dans la jointure de porte .
a+
-
Non Manu j’ai rien malheureusement
- r2087
BrFe a écrit :Merci pour cette bonne nouvelle (enfin !) r2087.
Merci pour ta réponse.
re !
Quand les numéros de carrosserie ont été rendus obligatoires ils ont été mis vers la plaque d'identification comme d'autres l'ont posé en photos avant moi. En mars 1979 ce n'était plus sur le montant de porte.
-
Re bonjour,
En gros s’ils ont mastiqués et peints comme des cochons il faut que je ponce le long de la plaque d’identification c’est bien ça ?
En gros s’ils ont mastiqués et peints comme des cochons il faut que je ponce le long de la plaque d’identification c’est bien ça ?
- manuz1
-
Popopo quel boulot !
Attention Manu j’ai une phase 1 pas une 2
Attention Manu j’ai une phase 1 pas une 2
- r2087
C'est au même endroit, sur les premières séries la plaque constructeur est justement rivetée en dessous de ce numéro comme on peut le voir sur la première photo de ce sujet.
-
Bonsoir à tous,
Mauvaise nouvelle je n'ai rien trouvé du tout malgré le ponçage à l'endroit que vous m'avez indiqué (cf photo ci dessous)...

Je désespère... Question : cette information doit bien être enregistrée quelque part ? Au niveau informatique ou autre ? Comment rentrer en contact avec une personne capable de me communiquer ce numéro même moyennant finance...
Merci encore pour votre aide.
Autre question, le numéro K de la carte grise ci-dessous (certes espagnole) ne pourrait-il pas nous aider ?
Mauvaise nouvelle je n'ai rien trouvé du tout malgré le ponçage à l'endroit que vous m'avez indiqué (cf photo ci dessous)...
Je désespère... Question : cette information doit bien être enregistrée quelque part ? Au niveau informatique ou autre ? Comment rentrer en contact avec une personne capable de me communiquer ce numéro même moyennant finance...
Merci encore pour votre aide.
Autre question, le numéro K de la carte grise ci-dessous (certes espagnole) ne pourrait-il pas nous aider ?