Code Erreur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
che94

Re: Code Erreur

Message par che94 »

la dernière fois j'avais regardé les valeurs lambda sous inpa elles étaient dans les clou, elle a 154.000.
oui c 'est une pompe HP sur le N53

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

OK. Bon ben faut voir les tests au start pilote.

J'y pense, sur n53 tu as bien deux Disa ? Je sais les tester manuellement mais il me semble que l'une est inaccessible sans gros démontage. Tu peux déjà tester celle du dessus (il y a des tutos sur Youtube).

Une disa HS peut donner un souci de mélange et de ralenti. Il y a quelques temps, un membre a eu celle de dessous le collecteur complètement cassée avec le clapet dans l'admission...

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Au temps pour moi, c'est sur N52:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/166798-bmw-n52bruit-dair-%C3%A0-ladmission/

Bon lui parle de bruit, mais le clapet peut ne pas se balader et donc ne pas faire de bruit. Une disa HS donne des soucis de ralenti et de mélange

che94

Message par che94 »

Merci a toi bon dès que le temps sera meilleur je vais tester cette disa accessible le truc c'est je sais pas si ist** le fait inpa oui mais le mien est en allemand lol et pour s'y repérer c'est ps gagner  

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Malheureusement je ne peux pas t'aider: je me bats moi même pour faire fonctionner INPA sur mon PC depuis 2 semaines. :D

che94

Message par che94 »

non moi ca il a fonctionner de suite au cas il faut changer les paramètres usb.
Si ça peut t'aider http://goodwayforsuccess.blogspot.com/p/tutoriels.html

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Merci pour le lien. Je vais y jeter un oeil. Mais si c'est passer le port en COM 1 et baisser sa latence à 1, c'est fait. Je crois que mon câble est défectueux.

che94

Message par che94 »

J'ai dû sur mon câble souder deux broches pour qu'il fonctionne car au début il y avait aucune communication ou alors prendre un câble avec interrupteur qui fait k+ dcan je crois de mémoire j'ai soudé la broche 7 et 8 et la nickel ça a fonctionné de suite , a vérifier sur le net ça se trouve facilement sur Google , il y a des tutos là dessus

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »