Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Oui c'est logique en fait. Je t'ai répondu dans la partie technique.
- JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Zé vu oui
.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Je rêve d'un pont:

45min pour la mettre sur chandelle et la caler de niveau.
Au programme: palier + flector et vidange de la BVA.

45min pour la mettre sur chandelle et la caler de niveau.
Au programme: palier + flector et vidange de la BVA.
- Adrien-24
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
T'as pas de rampes ?
Arrière sur les rampes, puis reste a lever l'avant, on gagne un sacré temps
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- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Non. Pas d'endroit où les stocker. Je suis dans la grange du voisin là.
Question: mon support de bva passe devant les vis du flector. Ça craint si je retire le support de bva et qu'elle ne tient que pas les vis sur le moteur?
Question: mon support de bva passe devant les vis du flector. Ça craint si je retire le support de bva et qu'elle ne tient que pas les vis sur le moteur?
- Adrien-24
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Oui je sais que c'est la grande du voisin 
Pour les supports de boite pas de souci, mais il faut maintenir la bv avec un cric (comme toute changement de support de groupe moto-propulseur) :
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1031-1031-remplacement-des-silentblocs-de-supports-de-boite-de-vitesse-e34.html
Pour les supports de boite pas de souci, mais il faut maintenir la bv avec un cric (comme toute changement de support de groupe moto-propulseur) :
https://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/affiche-fiche-technique-1031-1031-remplacement-des-silentblocs-de-supports-de-boite-de-vitesse-e34.html
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- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
C'est ce que j'ai fait. Ça va alors.
Pause déjeuner, je bloque là :

Je n'ose pas retirer la biellette de poussée. J'ai beau taper comme un sauvage au burin, ça ne se décolle pas...
Pause déjeuner, je bloque là :

Je n'ose pas retirer la biellette de poussée. J'ai beau taper comme un sauvage au burin, ça ne se décolle pas...
- Adrien-24
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Tu peux déposer le support qui gêne pour faciliter l'accès :
a 8 min de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TZC6gYv6NAs
a 8 min de vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=TZC6gYv6NAs
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- AbuShemsy
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Merci Adrien. J'étais tombé sur cette vidéo mais la fixation à la flasque du pont était différente. Alors j'étais passé à une autre: les autres tuto avec cette fixation conservait la biellette de poussée.
Donc c'est fait.
Le flector était bien HS:

Le neuf ne se plie pas avec la main.
Le silent bloc autour du roulement du palier avait un peu de jeu. Avec du matos poids lourd, il n'a pas fait long feu:

Une fois tout remonté :

Ça a déjà du être démonté (j'espère à ce kilométrage !), il y avait des repères sur l'arbre. Pas très en face l'un de l'autre d'ailleurs.
J'aurais du commander les silent bloc de boîte. Tant que c'était démonté, ç'eût été pratique.
J'ai tout remonté, sauf l'échappement qui me fait des misères. J'en avais marre, je suis rentré manger.
Demain échappement, et vidange de boite.
Donc c'est fait.
Le flector était bien HS:

Le neuf ne se plie pas avec la main.
Le silent bloc autour du roulement du palier avait un peu de jeu. Avec du matos poids lourd, il n'a pas fait long feu:

Une fois tout remonté :

Ça a déjà du être démonté (j'espère à ce kilométrage !), il y avait des repères sur l'arbre. Pas très en face l'un de l'autre d'ailleurs.
J'aurais du commander les silent bloc de boîte. Tant que c'était démonté, ç'eût été pratique.
J'ai tout remonté, sauf l'échappement qui me fait des misères. J'en avais marre, je suis rentré manger.
Demain échappement, et vidange de boite.
- JohnCONNOR83
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Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Et bien c'est du beau boulot tout ça Julien
.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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