Problème Voyant Moteur
-
Re: Problème Voyant Moteur
Ba g un defaut sur plusieurs cylindre le 12 4 5 6 en rate de démarrage donc la je change mes injecteur on verra deja si sa y fait pi je vais commande 2 sonde lamba avant cata
- AbuShemsy
- Membre du club
T'y vas au petit bonheur la chance là... Ça va te couter cher. Mets un manomètre en bout de rampe d'injection, il y a une valve. Contact mis, moteur non tournant, ta pompe doit débiter 3,5bar mini. Tu coupes le contact, la pression doit se maintenir plusieurs minutes.
Si ce n'est pas le cas, ta pompe ou ton régulateur de pression sont morts.
-
AbuShemsy a écrit :Le p1349, c'est raté d'allumage sur le cylindre 4.
Avec toutes ces infos, on voit bien que tu as un souci de mélange, mais aucun élément ne sort en défaut. Les ratés d'allumage sont caractéristiques d'un souci de mélange. Mais tu peux aussi avoir un souci sur ton allumage ou ton alimentation en carburant. Ou bien tes sondes lambdas qui déconnent. Ce serait les pré cata en priorité.Il est bien ton garagiste...
Ton voyant va se rallumer au bout d'une quarantaine de km.
a ba oui carrément jui devenu fou
La moi j ai tout supprimer j atend de voir si sa revien en tt cas sa na pas l air hier en rentrant juibes tire dedans un peu et la je les demarrer rien nes revenu
Genre un truc de compresseurs ?AbuShemsy a écrit :T'y vas au petit bonheur la chance là... Ça va te couter cher. Mets un manomètre en bout de rampe d'injection, il y a une valve. Contact mis, moteur non tournant, ta pompe doit débiter 3,5bar mini. Tu coupes le contact, la pression doit se maintenir plusieurs minutes.
- AbuShemsy
- Membre du club
- Adrien-24
Oui pour depanner un mano pour gonfler les pneus ca fait le job 

530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
-
AbuShemsy a écrit :Oui
Test fait j ai bien les 3.5 bar est effectivement c est long a redescendre donc au moins sa vient pas d ici
- AbuShemsy
- Membre du club
Ok donc ta pompe à essence et ton filtre régulateur sont bons.
Maintenant, vérifies toutes tes durites d'air. Il y a une très bonne vidéo qui présente les principales prises d'air sur M54:
https://www.youtube.com/watch?v=3encrkBsss0
Tu peux également projeter du start pilot tout autour de l'admission pour détecter une éventuelle prise d'air.
Lorsque ton moteur a été changé, le système de recyclage d'huile a t-il été remplacé par un neuf? C'est une source courante de prise d'air.
Maintenant, vérifies toutes tes durites d'air. Il y a une très bonne vidéo qui présente les principales prises d'air sur M54:
https://www.youtube.com/watch?v=3encrkBsss0
Tu peux également projeter du start pilot tout autour de l'admission pour détecter une éventuelle prise d'air.
Lorsque ton moteur a été changé, le système de recyclage d'huile a t-il été remplacé par un neuf? C'est une source courante de prise d'air.
- Adrien-24
- AbuShemsy
- Membre du club
Tu as changé tes bougies comme tu avais prévu au fait?
-
Oui 6 bougie neuve elle ete sur mon autre moteur n avais rouler ke 1 semaineAbuShemsy a écrit :Tu as changé tes bougies comme tu avais prévu au fait?
Et oui tout les filtre son neuf