saluttuomas a écrit :Il nous a vraiment pris pour Siri celui là, c'est un sketch...
c est de moi que vous dites ca ?
saluttuomas a écrit :Il nous a vraiment pris pour Siri celui là, c'est un sketch...
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=19/50/tg9g.jpg je ne voulais pas vous véxés en disant il ne faut pas mal le prendretuomas a écrit :Bah oui, nous ne sommes pas virtuels, ce n'est pas parce qu'on échange sur un forum web qu'on se transforme en robots sans âme!
Bon et je cherche toujours le lien avec l'heure, tu ne donnes pas vraiment de précisions.
Quant à shunter l'antidémarrage... tu as bien le titre de propriété de la voiture? De toute façon c'est le genre de questions qui n'aura pas de réponse...
salutyessaad said a écrit :comment on fais pour joindre les fichets comme ca je vous envois des photos que j ai prises cordialement
tuomas a écrit :Je cherche toujours le rapport avec l'heure?
tuomas a écrit :Il nous a vraiment pris pour Siri celui là, c'est un sketch...
tuomas a écrit :Bah oui, nous ne sommes pas virtuels, ce n'est pas parce qu'on échange sur un forum web qu'on se transforme en robots sans âme!
Bon et je cherche toujours le lien avec l'heure, tu ne donnes pas vraiment de précisions.
Quant à shunter l'antidémarrage... tu as bien le titre de propriété de la voiture? De toute façon c'est le genre de questions qui n'aura pas de réponse...
AbuShemsy a écrit :Utilise un hébergeur comme zupimages.net
salut Shems l heure est revenu le klm aussi mais reparti quand j ai voulu réinitialiséyessaad said a écrit :AbuShemsy a écrit :Utilise un hébergeur comme zupimages.net![]()
yessaad said a écrit :
salut Shems l heure est revenu le klm aussi mais reparti quand j ai voulu réinitialisé
yessaad said a écrit :tuomas a écrit :Je cherche toujours le rapport avec l'heure?
tuomas a écrit :>Il nous a vraiment pris pour Siri celui là, c'est un sketch...
tuomas a écrit :Bah oui, nous ne sommes pas virtuels, ce n'est pas parce qu'on échange sur un forum web qu'on se transforme en robots sans âme!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités