Je viens de voir que:
Toutes les indications relatives aux réglages de l'appareil de mesure pour la mesure de tension se réfèrent à des sondes au dioxyde de zirconium (sondes de saut de tension).
Dans le cas de sondes au dioxyde de titane, la plage de mesure de tension à régler change à 0 - 10 V, les tensions mesurées alternent entre 0,1 - 5 V.
M54B25 : 2 Soucis Liés ?
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: M54B25 : 2 Soucis Liés ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Adrien-24
- Messages : 3372
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: M54B25 : 2 Soucis Liés ?
Si + de 1V il y aurait un gros souci 
Les sondes larges bandes vont de 0 à 5V, mais y'a pas ça sur M54.
T'as regardé un peu les STFT aussi ? à vitesse stabilisée, voir si elles tournent autour de -5/+5 ou plutôt vers 15% et plus.

Les sondes larges bandes vont de 0 à 5V, mais y'a pas ça sur M54.
T'as regardé un peu les STFT aussi ? à vitesse stabilisée, voir si elles tournent autour de -5/+5 ou plutôt vers 15% et plus.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: M54B25 : 2 Soucis Liés ?
Désolé les gars mais je n'ai qu'une partie du message d'Adrien qui s'est affiché tout à l'heure d'où ma réponse, en rafraichissant, tout c'est affiché...........Bizarre.
Je pense que mon ordinateur est parti réveillonner
.
Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël............... Je vais rejoindre mon ordi
.
Je pense que mon ordinateur est parti réveillonner

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël............... Je vais rejoindre mon ordi

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Adrien-24
- Messages : 3372
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: M54B25 : 2 Soucis Liés ?
Les stft était entre -5 et +5 justement.
- Adrien-24
- Messages : 3372
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: M54B25 : 2 Soucis Liés ?
C'est que les LTFT sont bien calibrées.
Il faudrait avoir les LTFT d'un m54b25 en bonne santé pour comparer.
Il faudrait avoir les LTFT d'un m54b25 en bonne santé pour comparer.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: M54B25 : 2 Soucis Liés ?
Salut.
J'ai trouvé une image plus précise du repère sur la damper.

Vraiment pas visible comme ça.
J'ai pris des photos des valeurs de mes lambdas, mais je n'ai pas encore pris le temps de voir si elles étaient dans les clous.
Par contre, ce qui fait que je m'interroge sur mes valeurs d'adaptation, c'est que j'avais lu que les LTFT devaient être dans la fourchette -3/+3 pour être OK. Ce n'est pas le cas?
J'ai trouvé une image plus précise du repère sur la damper.

Vraiment pas visible comme ça.
J'ai pris des photos des valeurs de mes lambdas, mais je n'ai pas encore pris le temps de voir si elles étaient dans les clous.
Par contre, ce qui fait que je m'interroge sur mes valeurs d'adaptation, c'est que j'avais lu que les LTFT devaient être dans la fourchette -3/+3 pour être OK. Ce n'est pas le cas?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités