Bonjour,
Finalement probleme réglé apres changement du boitier de préchauffage et des 6 bougies en prévention.
Enormement de calamine dans le collecteur, j'ai toujours le défaut sur les papillons malgré un bon nettoyage, je vais faire pas mal d'autoroute avec du nettoyant pour finir de décalaminer, si le défaut est toujours présent, je pense que le moteur papillons sera a changer ....
a suivre.
Did.
X5 E70 40D Cale A Froid.
-
330d
Re: X5 E70 40D Cale A Froid.
Bonjour... et bonne année a tous,
pour finaliser le problème, j'ai fait 300 km d'autoroute a 3000 tours minutes avec du nettoyant dans le gas oil, a l'arrivée sur place le problème etait revenu indiquant a la valise probléme sur actuateur de volets etc ...
Au retour meme chose, 300 km a 2500 tours sans nettoyant dans le moteur et a l'arrivée plus de code erreur a la valise.
Voila, si ca peut aider quelqu'un, de l'autoroute avec un peu de regime et du nettoyant gas oil, ca peut marcher ....
Did.
pour finaliser le problème, j'ai fait 300 km d'autoroute a 3000 tours minutes avec du nettoyant dans le gas oil, a l'arrivée sur place le problème etait revenu indiquant a la valise probléme sur actuateur de volets etc ...
Au retour meme chose, 300 km a 2500 tours sans nettoyant dans le moteur et a l'arrivée plus de code erreur a la valise.
Voila, si ca peut aider quelqu'un, de l'autoroute avec un peu de regime et du nettoyant gas oil, ca peut marcher ....
Did.
- bimeur
-
330d
Re: X5 E70 40D Cale A Froid.
Volet bloqué par la calamine.
Malgré un bon nettoyage de celui ci il n'a pas retrouvé sa course originelle,
Je pensais devoir changer le moteur des volets car j'avais également un message a la valise indiquant un problème électrique sur les volets (problème de positionnement).
Je viens d'acheter le X5 et la calamine devait etre la depuis un certain temps .....
Did.
Malgré un bon nettoyage de celui ci il n'a pas retrouvé sa course originelle,
Je pensais devoir changer le moteur des volets car j'avais également un message a la valise indiquant un problème électrique sur les volets (problème de positionnement).
Je viens d'acheter le X5 et la calamine devait etre la depuis un certain temps .....
Did.