Avis Sur Un Achat : Une E34 Ethanol...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bimeur

Re: Avis Sur Un Achat : Une E34 Ethanol...

Message par bimeur »

idem sur ma 525ix et feu ma 525tds, sous la banquette......les deux de '92.....
Image

JP A

Message par JP A »

Bonsoir à tous,
@ Frédéric : les sièges sont en bon état dessous, ils ont été protégés par ces housses qui ont bien tenu dans le temps je trouve...
@ Olivier : pour les options, je ne sais pas trop encore.
Je voulais ajouter un accoudoir au siège avant gauche, mais après réflexion, il faut découper le drap du siège sur le côté pour y faire passer l'articulation de l'accoudoir.. 
Pas glop ;-((
Et l'accoudoir vaut, quand on le trouve d'occasion, autour de 100 €
Je pensais remplacer les sièges par des modèles "sport" avec maintiens lombaires comme j'avais sur mon ancienne E28..
Voir photo..
Ceux que j'ai trouvés sont ou très chers, ou déchirés, ou trop loin de chez moi..
Ou les trois !
Je n'aime pas trop le cuir, trop froid l'hiver, trop chaud l'été..
Sinon, j'avoue que j'aime bien son austère simplicité, un peu monacale... Je n'aime pas trop les brillants, les éclats de lumière ni les pendentifs au rétroviseur  :blush:
Ensuite, chacun fait ce qu'il lui plait !
Bonne soirée
JP

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonsoir,

Je vois que tu as une partie du pack light (éclairage pare-soleils sous ciel de toit).

Tout en gardant le côté austère, tu peux lui rajouter les plafonniers avant et arrière avec liseuses. Sur la baie on en trouve pour pas chers.

Les accoudoirs, c'est vraiment le top quand on fait de longues distances, dommage qu'on ne les trouve que dans les e32 et e34. De plus tu as déjà les trous pré-percés dans les cadres acier des fauteuils.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

En voilà un à moins de 100 € JP:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1659519013.htm/
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

JP A

Message par JP A »

Merci John, en effet, c'est un prix correct.
Mais je crains d'endommager et de provoquer des "franges" disgracieuses autour du trou que je devrai pratiquer dans le tissu..
Je sais que les armatures de sièges sont percées pour recevoir cet accoudoir.. et que ce n'est pas trop difficile à monter, d'autres l'ont fait sur le forum...
J'ai aussi trouvé cet accoudoir central qui me semble assez bien conçu : https://www.ebay.fr/itm/Jms-Accoudoir-Accoudoir-Central-Similicuir-BMW-5-er-E34/372730712514?hash=item56c87b51c2:g:yeEAAOSw1QpaABY-
Mais cher..
TOUS les autres ont de pattes de fixation trop fines et surtout, trop étroites pour "enjamber" la console centrale.. 
Je trouve aussi que ce genre d'accessoire fait "lourd, pataud"..
Il y a des déjà éclairages sous les pare-soleils, ce n'est pas ceux dont tu veux parler John ?
Je trouve l'éclairage intérieur très agréable et pratique, il reste allumé une fois les portes refermées, le temps de trouver la clé de contact et de démarrer.. Le grand luxe (pour moi !)
Bonne soirée
JP

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »