Il y a quelques rares pro qui codent. Mais ils sont rares.
Et BMW, d'après ce que j'ai pu lire, il y en a pour plus de 1000€. Rien que le compteur neuf (ils ne font pas sur de l'occaz), c'est plus de 900...
Codage Compteur E46 Via Ncs Expert
- AbuShemsy
- Membre du club
- storm11300
- Membre du club
Re: Codage Compteur E46 Via Ncs Expert
Tu ne me surprend pas pour BMW ... ne mettent pas les mains sur du bidouillé... (j'en sais quelque chose avec la E38 débridée, EWS + DME + codage... je ne te dis pas le prix...)
- storm11300
- Membre du club
AU fait (pour que l'on parte sur les mêmes versions de softs) tu as quelle version de Bcables installée?
Celle pour le câble bleu (si c'est ça elles sont dans tous les cas différentes des miennes, vu que celles que j'ai datent d'il y a 5 ou 6 ans et, n'ont jamais fonctionné correctement sur le T40...) ou celle plus récente (un grand mot... les images sont faites sur des XP) pour le K-Dcan gris?
Celle pour le câble bleu (si c'est ça elles sont dans tous les cas différentes des miennes, vu que celles que j'ai datent d'il y a 5 ou 6 ans et, n'ont jamais fonctionné correctement sur le T40...) ou celle plus récente (un grand mot... les images sont faites sur des XP) pour le K-Dcan gris?
- AbuShemsy
- Membre du club
Pour le câble bleu, Georges.
- storm11300
- Membre du club
Arff... j'ai pas la même version et pas WIN KFP avec...
Après dans NCS EXPERT, je crois que tu peux sauvegarder des données dans les nettodata (à confirmer, car je ne me souviens plus si c'est pour le profil général ou les données du module..)
Après dans NCS EXPERT, je crois que tu peux sauvegarder des données dans les nettodata (à confirmer, car je ne me souviens plus si c'est pour le profil général ou les données du module..)
- thamomo007
et pourquoi t'essayes pas avec SSS progman qui est plus simple que les softs de bricolage là ?
;-)
- storm11300
- Membre du club
Hellothamomo007 a écrit :et pourquoi t'essayes pas avec SSS progman qui est plus simple que les softs de bricolage là ?

Ben je sais pas s'il est dans le pack qu'à Julien... et puis faut trouver des tutos pour l'utiliser (on a pas forcement tout sur internet, et c'est pas forcement le 1er qui est le bon...)...
Simple pour certains un peu plus complexe pour d'autres (temps de recherche, etc...)
- AbuShemsy
- Membre du club
Je ne connaissais pas jusqu'hier, quand j'ai lu un type en parler et qui avait échoué. Mais je suis prêt à essayer.thamomo007 a écrit :et pourquoi t'essayes pas avec SSS progman qui est plus simple que les softs de bricolage là ?
- storm11300
- Membre du club
21 page de lecture en anglais ça te dit
(pas mal comme sujet même si ancien)
https://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=561237

https://www.bimmerfest.com/forums/showthread.php?t=561237
- AbuShemsy
- Membre du club
Merci Georges, je vais y jeter un œil. Les 2 même.