salut à tous
je vois rien la nuit avec ma BMW 325 tds!
j'ai mis 4 ampoules de 100w en h1 Phillips,mais sa change rien!
je voit bien quand je suis en feux de route,car celui ci ne possède pas de lentille!
c'est en feux de croisement avec la lentille que je vois rien sur la route!
hier en revenant de l'ophtalmo,sur voix rapide avec une pluie de ouf,balais en deuxième vitesse,feux de brouillard avant allumé et feux de croisement,j'était à 80 km/h autorisé à 110 en temps de pluie et collé aux volant pour voir la route
donc c'est grave pour moi et pour les usagers de la route
donc je voulais savoir si je peut enlevé les lentille du phare?
mes phares sont des ZKW!
pour moi mes phares sont propre!
merci de vos conseils d'avance
a+
photos
https://zupimages.net/up/20/09/n5e3.jpg
https://zupimages.net/up/20/09/51rj.jpg
https://zupimages.net/up/20/09/b33m.jpg
https://zupimages.net/up/20/09/eise.jpg
vu d'ensemble
https://zupimages.net/up/20/09/ssqq.jpg
Peut'on Enlevé Les Lentilles Dans Mon Phare?
-
Peut'on Enlevé Les Lentilles Dans Mon Phare?
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Peut'on Enlevé Les Lentilles Dans Mon Phare?
Si déjà tu n'y vois pas grand chose avec les lentilles, c'est sur que si tu les enlèvent, tu n'y verra plus rien du tout.
Je ne sais pas en quoi sont faits les glaces devant les blocs-optiques mais si c'est du plastique, je pense qu'elles ont du ternir.
Les blocs-optiques, c'est pas du Hella normalement d'origine ?
Je ne sais pas en quoi sont faits les glaces devant les blocs-optiques mais si c'est du plastique, je pense qu'elles ont du ternir.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- looka
tu es sûr que tu as des phares de qualité séreuse et pas de copies à 2 balles..
en principe les phares lenticulaires sont un plus, en comparaison des simples dispo sur 318 tds compact.
et si tu allumes tes phares et codes devant un mur ou une façade de maison, comment est ton réglage de hauteur, parce que si ton faisceau n'éclaire qu'a 3 mètres de la voiture, tu peux chercher longtemps.
en principe les phares lenticulaires sont un plus, en comparaison des simples dispo sur 318 tds compact.
et si tu allumes tes phares et codes devant un mur ou une façade de maison, comment est ton réglage de hauteur, parce que si ton faisceau n'éclaire qu'a 3 mètres de la voiture, tu peux chercher longtemps.
- AbuShemsy
- Membre du club
Je crois me souvenir que ce sont des feux type tuning que tu avais à l'achat de l'auto non?
- Adrien-24
Le faisceau des codes doit éclairer à 30m au sol.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
Je me souviens que les premiers feux lenticulaires qu'on fabriquait à l'époque n’éclairaient rien du tout, c'était du gadget mais depuis, de gros progrès ont été faits. Je m'en rend compte lorsque je roule de nuit avec ma BM?
Je me souviens que les premiers feux lenticulaires qu'on fabriquait à l'époque n’éclairaient rien du tout, c'était du gadget mais depuis, de gros progrès ont été faits. Je m'en rend compte lorsque je roule de nuit avec ma BM?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- looka
il y a 25 ans quand je roulais avec E30 320 (1987) ses phares lenticulaire ne m'ont jamais interpellé, mais j'étais plus jeune avec une meilleur vue.
la qualité des ampoules est un + ... il y a les "Phillips vision+" qui ont grandement améliorées l'éclairage sur la 911 (année 85) réputée unanimement pour ne pas éclairer
et elle éclaire mieux maintenant que la E36 compact qui n'a pas l'option des phares lenticulaires.
la qualité des ampoules est un + ... il y a les "Phillips vision+" qui ont grandement améliorées l'éclairage sur la 911 (année 85) réputée unanimement pour ne pas éclairer
et elle éclaire mieux maintenant que la E36 compact qui n'a pas l'option des phares lenticulaires.
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Il est vrai qu'on a fait également beaucoup de progrès avec les ampoules.
-
salut et merci de répondreJohnCONNOR83 a écrit :Si déjà tu n'y vois pas grand chose avec les lentilles, c'est sur que si tu les enlèvent, tu n'y verra plus rien du tout.
je sais pas si c'est du plastique!
pour la marque des phares j'ai eu cela dessus!
a+
salutlooka a écrit :tu es sûr que tu as des phares de qualité séreuse et pas de copies à 2 balles..
je ne sais pas si c'est des copies,je penses pas?
pour le mur,j'ai pas essayé!
a+
salutAbuShemsy a écrit :Je crois me souvenir que ce sont des feux type tuning que tu avais à l'achat de l'auto non?
oui je l'est avais mis pour la passé aux ct!
depuis j'ai remis les origines,car je voyais aucune différence d’éclairage avec les origines
a+
salutAdrien-24 a écrit :Le faisceau des codes doit éclairer à 30m au sol.
je penses pas que sa éclaire aussi loin!
on va dire que j'ai une tache de lumière,presque devant le capot!
pourtant on ct,il ne m'a rien dit et elle est passé!
a+
-
je vais voir pour l'est faire réglé!
aux moins on sera fixé!
merci
donc on enlève pas les lentilles et je doit remettre les h1 d'origine!
sa m’embête vu le prix des quatre ampoules Phillips 100w!
je vais en faire quoi?
a+
aux moins on sera fixé!
merci
donc on enlève pas les lentilles et je doit remettre les h1 d'origine!
sa m’embête vu le prix des quatre ampoules Phillips 100w!
je vais en faire quoi?
a+