buggy67 a écrit :Encore Merci à tous pour tout ces conseils C'est vraiment sympas
Alors Je suis allé la voir première impression pas mal, j'ai regarder les points que vous m'avez dite C'est une sortie de grange 10ans elle a des petits trous à l'avant au niveau du bas de caisse droite et gauche au niveau arrière en dessous du pare choc et un point superficiel à la custode arrière gauche C'est tout, niveau mecanique faut prevoir une revision moteur (normal) les pneus
Il demande 3500€ trés faible negociation
J'aimerais avoir votre avis
Merci d'avance
salut,
sans un minimun de photos impossible de te dire.
Car un trou de rouille cela veut rien dire, s'il correspond à une double tole, cela peut être assez important, si c'est une tole simple, c'est rien.
10 ans de grange , cela veut dire de la poussière, mais faut savoir les 20 ans avant, et surtout le pourquoi de la remise, car souvent cela corespond à un joint de culasse HS, et cela veut dire moteur bloqué et HS.
J'ai vu des E21 superbe avec les joues d'ailes AR HS (coté banquette), donc un peu de rouille visible en veut rien dire.
Logiquement y a une 318i a vendre sur Toulouse, la caisse est propre pas super saine, les joues d'aile juste un peu percé donc solvable, sans gros frais. en tout cas elle roule tout les jours, et est fiable.
Pour les carbus ils sont fiables, faut juste bien les réglés, et puis cela dépend le kilométrage.
a+