735I E23
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 735I E23
ça va faire du bien qu'elle retrouve un vrai klaxon car ça ne faisait pas sérieux, je l'avoue
Même honte de klaxonner au volant d'une si grosse berline avec un klaxon de twingo 
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- lavotchkine
- Messages : 314
- Inscription : dim. sept. 01, 2019 8:52 am
Re: 735I E23
Nico-R a écrit :Je suis déçu, même pas un petit klaxon cucaracha![]()
j'étais allé voir une 728 avec des roues de 17" et un klaxon à air comprimé tuning, ça m'a un peu vacciné (très belle par ailleurs). Dans une autre vie peut-être...
- lavotchkine
- Messages : 314
- Inscription : dim. sept. 01, 2019 8:52 am
Re: 735I E23
surprise, mon faisceau est pré-câblé pour le rétro passager !

Bon je m'en suis rendu compte juste 1h ap avoir commandé le faisceau
j'ai donc relié la fiche à mon rétro. Tout ça m'a occupé tout l'après midi quand même...
La suite quand j'aurai les autres pièces.
Bon je m'en suis rendu compte juste 1h ap avoir commandé le faisceau
j'ai donc relié la fiche à mon rétro. Tout ça m'a occupé tout l'après midi quand même...
La suite quand j'aurai les autres pièces.
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 735I E23
Pourquoi n'ais je jamais pensé à regarder... Bonne nouvelle, tu auras moins de boulot même si tu l'as commandé. Tu peux annuler peut-être ?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- lavotchkine
- Messages : 314
- Inscription : dim. sept. 01, 2019 8:52 am
Re: 735I E23
ça y est j'ai reçu le faisceau transverse pour câbler le rétro passager (61121363709). Je l'ai monté comme ils disent dans la doc (non sans mal d'ailleurs mais avec des pics à brochettes et de la ficelle on fait des miracles) et j'ai maintenant... un moteur de rétro passager qui vrombit sans toutefois que le miroir bouge. Donc demi réussite, et j'ai failli cramer la bagnole avec un court-jus. Oui, débrancher la batterie n'est pas une mauvaise idée, on ne m'y reprendra pas.
Soit le moteur du miroir est désaccouplé, soit les dents des engrenages du rétro passager sont cassées.
Quelqu'un sait si un rétro se démonte ? sinon, je suis bon pour chercher un nouveau rétro droit :-(
Soit le moteur du miroir est désaccouplé, soit les dents des engrenages du rétro passager sont cassées.
Quelqu'un sait si un rétro se démonte ? sinon, je suis bon pour chercher un nouveau rétro droit :-(
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 735I E23
Salut
si c'était précâblé pourquoi as tu mis le nouveau faisceau ?
Tu as le nouvel interrupteur aussi du coup ?
Waw tu as du avoir peur
Il y a peut-être le mécanisme qui a bougé dedans tout simplement, en espérant que ça se démonte. Tu n'as pas eu un rétro conducteur en sup avec la voiture ? Je ne sais plus si je l'avais donné à mon acheteur. Mais bon si c'est comme la lampe de boîte à gants...
si c'était précâblé pourquoi as tu mis le nouveau faisceau ?
Tu as le nouvel interrupteur aussi du coup ?
Waw tu as du avoir peur
Il y a peut-être le mécanisme qui a bougé dedans tout simplement, en espérant que ça se démonte. Tu n'as pas eu un rétro conducteur en sup avec la voiture ? Je ne sais plus si je l'avais donné à mon acheteur. Mais bon si c'est comme la lampe de boîte à gants...
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- lavotchkine
- Messages : 314
- Inscription : dim. sept. 01, 2019 8:52 am
Re: 735I E23
il est là le rétro que tu lui a filé...... bref, c'est comme la lampe 
le faisceau de la porte est pré-câblé, mais il manque le faisceau qui relie le côté gauche au côté droit (pour que l'interrupteur à basculeur côté conducteur (que j'ai racheté) puisse actionner le rétro droit). Et j'ai pas l'impression que les rétros ph 1 se démontent. Même si forcément on doit pouvoir changer la glace mais j'ai peur de forcer et de tout casser.
le faisceau de la porte est pré-câblé, mais il manque le faisceau qui relie le côté gauche au côté droit (pour que l'interrupteur à basculeur côté conducteur (que j'ai racheté) puisse actionner le rétro droit). Et j'ai pas l'impression que les rétros ph 1 se démontent. Même si forcément on doit pouvoir changer la glace mais j'ai peur de forcer et de tout casser.
- floderennes
- Membre du club

- Messages : 7006
- Inscription : mar. avr. 12, 2005 3:36 pm
- Localisation : Angers (originaire de Rennes)
Re: 735I E23
Super... en même temps c'est son droit mais bon je lui ai tout filé avec la voiture en cas de besoin. Si j'avais su...
Ce qui est con c'est qu'il a le nez d'origine de la voiture qui était mieux ajusté que l'actuel.
Les jantes d'origine tu les as récupérées ?
Ce qui est con c'est qu'il a le nez d'origine de la voiture qui était mieux ajusté que l'actuel.
Les jantes d'origine tu les as récupérées ?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km
- lavotchkine
- Messages : 314
- Inscription : dim. sept. 01, 2019 8:52 am
Re: 735I E23
oui j'ai les jantes.
- tofeur
- Messages : 3306
- Inscription : ven. mars 07, 2008 9:50 pm
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: 735I E23
Clairement on avait compris que cette personne ne sait que spéculer...
Mon jouet BMW: 323i E21 de 09/82
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
EX: 525 E12 de 08/80 - 318i E21 de 01/81 - 323ci E46 de 07/99 - 320i coupé E92 de 10/2008
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités