Amortisseur Sport Et Ressort D Origine.

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Mat14

Amortisseur Sport Et Ressort D Origine.

Message par Mat14 »

Bonsoir
J ai une question qui qui me paraît con, mais je la pose quand même.
J ai une e46 330d avec un châssis standard (enfin je crois) et je dois changer mes amortisseurs. Quand je vais sur oscaro il y en a pour châssis sport et châssis standard. Un pote me dit que je peux mettre des amortisseurs sport (ou pour le châssis sport)tout en laissant mes ressorts d origine et que du coup ma suspension serait plus ferme sans trop rabaisser la voiture.
Est ce vrai ?
Je vous remercie d avance pour vos réponses.

bimeur

Re: Amortisseur Sport Et Ressort D Origine.

Message par bimeur »

oui
Image

hugojohn

Re: Amortisseur Sport Et Ressort D Origine.

Message par hugojohn »

personnellement...sur e46 j'ai eu les amortisseurs avant sport ( koni) avec ressort avant d'origine, une vraie catastrophe. la voiture cherche la route , une sensation de bateau... la tige est courte sur les amortos Sport , cela demande un max de compression du ressort pour la pose. je peux te montrer des photos c'est édifiant..
A l'arrière amortisseur court + ressort origine = amortisseur Qui cogne en butée quand la roue passe dans un trou. 
A l'arrière j'avais les amortisseurs sport aussi , j'ai tout viré pour l'origine , et c'est le jour et la nuit.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »