et par principe, il faut toujours comparer tes différences de niveau au même endroit et dans les mêmes conditions.
si tu contrôles ton niveau avec la voiture en pente vers l'arrière et que tu compares un autre jour avec la voiture dans une pente vers l'avant, tu auras une différence.
si tu contrôle ton niveau juste après un roulage avec une pause de 20mm, dans tout les cas et la voiture au même endroit, tu auras une idée de la consommation d'huile
SI tu as changer le filtre a huile lors de ta vidange, ça pourrait expliquer l'affaire si tu n'as pas fait tourner le moteur
Pas de conclusion attive => chute du niveau a revérifier après avoir fait l'appoint
Bon gros coup de perte de mémoire je démonte pour changer mon joint couvre culasse et problème impossible de dévisser la vis avec le câble marron qui alimente le faisceau,(entre le cylindre 4et5)je me dis pas grave je déconnecte le faisceau et je le fais tourner en même temps que je dévisse,mais là gros problème, comment je désaccouple le faisceau de son alimentation?
me souvient plus,et je n'ose pas tirer dessus,c'est le câble qui vas à la boite blanche,ou c'est le le câble fixer sur la rampe?je n'ose pas forcé.
Merci du tuyaux.