Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une antenne motorisée pour autoradio pour remplacer celle que j'ai actuellement (achetée chez C*nrad : trés bruyante et qui fonctionne quand elle veut).
Si quelqu'un a l'adresse d'un site de vente par correspondance qui propose de bonnes antennes fiables et discrètes, cela m'interresserait beaucoup.
Merci.
Antenne Motorisée
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Antenne Motorisée
Yo,
J'ai la même de chez c*n**D, elle fonctionne bien mais c vrai que dans le genre discret , on fait beaucoup mieux
(mais moins cher c dur à trouver ou alors fo acheter celle du rayon auto de carr***r et le bruit je sais pas)
A+
J'ai la même de chez c*n**D, elle fonctionne bien mais c vrai que dans le genre discret , on fait beaucoup mieux

A+
-
L'antenne C*nrad m'a couté 30 euros. Je suis prêt à dépenser plus pour avoir quelque chose qui fonctionne correctement.
L'antenne qui était montée auparavant était trés efficace, mais elle est cassée.
L'antenne qui était montée auparavant était trés efficace, mais elle est cassée.

- SportEvo
J'avais une Hel*a sur ma voiture précédente, elle était vraiment terrible. Pas un bruit lorsqu'elle sort ou qu'elle rentre et réception impeccable (ampli incorporé).
Seul hic, le prix (autour de 60€).
Je l'ai encore mais je ne sais pas si cà te tente de te taper la belgique!
- 325ix86
- Président
J'ai eu une Hirmscher (
Orthographe ?) qui marchait vraiment trés bien, silencieuse et tout (Plus de 100€ le bestiau).
Un jour elle est restée bloquée ouverte et pas moyen de la refaire marcher, j'ai achetté une Carrouf à 22€ qui fait BZZZZZZ CLAC mais qui marche relativement bien.
Maintenant c'est l'éternel débat, vaut il mieux achetter 1 objet de trés bonne qualité ou 5 de qualité minimale ? C'est à chacun de voir.

Un jour elle est restée bloquée ouverte et pas moyen de la refaire marcher, j'ai achetté une Carrouf à 22€ qui fait BZZZZZZ CLAC mais qui marche relativement bien.
Maintenant c'est l'éternel débat, vaut il mieux achetter 1 objet de trés bonne qualité ou 5 de qualité minimale ? C'est à chacun de voir.

- Nico_sur_la_route
Slt,
J'en ai sur la golf, elle m'a couté 500 Frs en 2000, est le branchement par mes soins.
A+
J'en ai sur la golf, elle m'a couté 500 Frs en 2000, est le branchement par mes soins.
A+
-
Merci, mais j'habite un peu loin (sud-ouest de la France).SportEvo a écrit :J'avais une Hel*a sur ma voiture précédente, elle était vraiment terrible. Pas un bruit lorsqu'elle sort ou qu'elle rentre et réception impeccable (ampli incorporé).
De plus, comme j'habite un trou perdu, je cherche un site de vpc.