Enfin bref.......Le mieux est de faire des repaires comme expliqué plus haut de façon à ne pas modifier la précharge de cette bague déformable (déformée)
E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
- JohnCONNOR83
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Je te conseille d'éviter de dérégler cette précharge Julien car ensuite, c'est beaucoup plus compliqué car il te faudra racheter la bague à écrasement puis ouvrir le différentiel, utiliser un produit dont je ne me rappelle pas le nom et qui sert de traceur que l'on dispose sur la couronne dentée pour voir où le pignon d'attaque vient en contact avec celle-ci. c'est loin d'être simple et ça demande certains outils de métrologie dont un peson pour vérifier le couple de rotation....
Enfin bref.......Le mieux est de faire des repaires comme expliqué plus haut de façon à ne pas modifier la précharge de cette bague déformable (déformée)
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Enfin bref.......Le mieux est de faire des repaires comme expliqué plus haut de façon à ne pas modifier la précharge de cette bague déformable (déformée)
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Tu m'as soigné. Je ne touche à rien. 
De toutes façons, je viens de regarder les photos du pont, il est super sain. En même temps, 120k seulement.
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- JohnCONNOR83
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Du moment que tu n'as pas de fuite au joint d'entrée de pont, n'y touche pas, par contre les joints spi de flasques de sorties sont beaucoup plus simple à changer dans la mesure ou tu respecte bien le fait de ne remplacer qu'un côté à la fois pour ne pas risquer d'intervertir quoi que ce soit (flasque, cales de précharge....).
Je me souviens que j'avais remplacé ces joints de flasques sans même tomber le différentiel mais sur la mienne c'est facile car j'ai la traverse sans le berceau anti-chute soudé en dessous donc l'accessibilité est améliorée.
Je me souviens que j'avais remplacé ces joints de flasques sans même tomber le différentiel mais sur la mienne c'est facile car j'ai la traverse sans le berceau anti-chute soudé en dessous donc l'accessibilité est améliorée.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Oui j'avais aussi pu le faire sans tomber le pont sur l'e46.
- JohnCONNOR83
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Vu le poids de ces engins, quand on peut éviter de les tomber..........
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Thor_Eyerdhal
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
J'avais oublié l'historique, oui dans ce cas... Mais elle combien de bornes réelles ta caisse pour en arriver là...?AbuShemsy a écrit :@Thor: le flector et le palier sont neufs. Le bruit était déjà présent auparavant.
Quant au déséquilibre, j'aurais des vibrations, pas un clong aux changements de rapport par la bva. Et pourquoi ce claquement en faisant tourner à la main?
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Et avant que je ne la possède, sûrement un entretien douteux (pas d'historique).
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
le pont sur ma 320d mort aux alentours des 400 000km....suivi par l'arbre
comme j'ai acheté la caisse avec un attelage, je supputes fortement que ce soit le tractage qui les ait flingué
bizarrement, kit embrayage BMW, donc soit d'origine, soit deja changé une fois..........je n'ai rien dans les factures par les anciens proprios, qui étaient la 2nde main en achat occasion récente.
Encore plus bizarre, les élements du train arrière sont en exellents état (SB, rotules, roulements....)
comme j'ai acheté la caisse avec un attelage, je supputes fortement que ce soit le tractage qui les ait flingué
bizarrement, kit embrayage BMW, donc soit d'origine, soit deja changé une fois..........je n'ai rien dans les factures par les anciens proprios, qui étaient la 2nde main en achat occasion récente.
Encore plus bizarre, les élements du train arrière sont en exellents état (SB, rotules, roulements....)
- JohnCONNOR83
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Re: E46 325Ci Automatique : Jeu Dans Le Pont Et Changement.
Toujours emm.rdant quand on a pas le suivi d'une auto.
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