Du nouveau, j'ai bien reçu toutes mes pièces donc aujourd'hui c'était remontage du filtre habitacle, bien marrant cette histoire encore... Enfin c'est fait. Vu l'état de l'ancien complètement obstrué, je n'avais jamais vraiment pu tester la clim et vu l'état initial de la voiture j'étais pas hyper rassuré.
A tort puisque j'ai bien une climatisation qui tourne à merveille, avec le bizone qui fonctionne.
J'ai aussi changé les bras supérieurs, rien de bien compliqué mais je pense que j'ai dû mal serrer une vis quelque part car après un (très) court essai, j'ai eu l'apparition d'un bruit métallique comme si quelque chose touchait quelque part à chaque tour de roue.
C'était un peu tard pour m'y pencher ça attendra le week-end prochain. Je ne m'inquiète pas plus que ça je ne l'utilise pas tant que tout n'est pas réglé.
Concernant ma peinture, elle n'est pas fanée, elle a juste besoin d'un bon polish pour faire disparaître les défauts mais globalement elle se porte bien. Je pense cependant que l'effet bleuté vient vraiment du téléphone qui a tendance à gonfler les contrastes pour des photos très vives.