la tulipe a repris sa place difficilement, j'ai tapoté délicatement avec un maillet pour ménager mes roulements de boites et une fois en place, une bonne dose de loctite 577, pour la photo j'ai volontairement pas fait le tour complet, mais par la suite j'ai complété et j'ai remis un peu plus pour que l'écrou puisse bien tasser tout ça
maintenant le serrage avec pour commencer un couple de 200Nm et ensuite desserrer et remettre à 140Nm, c'est ce qui est marqué dans le TIS et je crois que quelqu'un dans le sujet en a parlé
remontage du guide, j'ai préféré le changer car l'ancien avait de belles traces d'usures, le plot d'appuis en plastique aussi est remplacé par un neuf car l'ancien a perdu quelques bout sur sa pointe et c'est pas pour ce que ça coûte.
j'ai mis de la graisse au cuivre sur les surfaces d'appuis de la fourche et de la butée uniquement
et une bricole qui sert à rien, mais c'est juste pour le fun avec l'ancien volant bi-masse et la vieille plaque.
la vidange de la boite à été faite et c'est pas du luxe vu la couleur de la vieille huile. mais les vitesses passaient bien et pas de bruits suspects ou de craquements, donc ce ne sera que mieux.