je suis un pro les gars
mais j'ai déjà eu le cas et aussi avec mes M, on parle bien d'équilibrer une jante avec son pneu....
si la jante à un léger pète, ça se verra forcement avec la machine et pas l’œil nu...
les gars mettent les plombs à un certain endroit pour compenser le pète....
si y a d'autres expériences, ça sera cool, sans pourrir le poste
les jantes sont correctement équilibrées ? statique , une seule rangée de plomb (pour moto en générale , pas toujours) ou dynamique , deux rangée de plombs ? (comme il se doit)
je doute que cela se ressente qu'au freinage... seulement
pneus déformés ? légèrement peut être amplifier au freinage .. ?
ba merde alors....
t'as dit, changement de disque en plus
je vais pas t'apprendre qu'il y a un rodage de ce genre de chose
si tu as posté, c'est que tu as déjà fait ton rodage (500 kms)...
du coup, je dirais, une biellette, ou rotule avec du jeu
t'as vérifier tous les serrages du train avant ?