Fiabilité Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
323i casi neuve

Re: Fiabilité Bmw

Message par 323i casi neuve »

bah vous avez qu'a rouler en ancienne :surprise: :D , vous aurez le controle technique ! na ! :D

manuz1

Message par manuz1 »

Ok, les bmw sont peut etre de moins bonne qualité qu'avant, ou alors c'est les autre cosntructueru qui on fait des effort :D :D dépends ou on se place. Moi ce que je veux dire c'est que dans tes stat tu dit pas pour quel kilométrage c'est vrai qu'il y a pas que les bmw qui sont des voitures de représentant et qui roule beaucoup, et c'est pas les seuls poil à mazout du marché automobile .

des prolèmes y en a toujours, je me rapelle que les premiers 850i avient été rappeller en concession à cause d'un pb de reservoir surporter pas le SP.

tu me dirais voiture de 100000km .... oki mais la on sait pas si c'est essence + disiel ...

a+
ImageImageToulouse(31)

zark

Message par zark »

dernierement j'ai discute avec une personne de chez mercedes france qui m'avoue chez eux
la fiabilite n'etait plus au rendez vous comme sur les anciennes je pense que c'est general par contre attention a l'offensive nipponne voir resul tat controle technique maintenant l'entretien
fait beaucoup, faut savoir ce qu'on veut c'est pas tout de mettre le carburant il y a reste
bmw z3 individual 2.8 Mini cooper 1.6

dhl555

Message par dhl555 »

T'f'açon y a pas photo: les Japs sont passés à l'offensive et ils sont 1er ds tous les domaines!!!

Le pire niveau fiabilité par rapport à "avant" c bien Merco... Le nombre de 270CDi ki ont cassés c grave... :blink: Mais çà trop personne le sait car ils prennent tout à leur charge (remorquage et moteur neuf). Ils sont conscients du blem avec ce moulin...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »