Hier démontage des habillages du coffre afin de changer les joints de feux arrières !
Un petit coup de nettoyage au passage ne fera pas de mal.
Lors de l’achat rappelez vous elle avait eu un léger choc à l’arrière gauche. Et le phare était très légèrement ébréché au niveau de la partie en plastique noir.
Il y avait un bon 2cm d’eau au fond...bon à rajouter lors de la prochaine commande.
Je suis en train de passer l'injecteur extracteur sur l'ensemble des moquettes. Je voulais le faire depuis l'achat mais il y avait bien plus important à faire avant. Je commence à m'attaquer aux details. Cela lui fait le plus grand bien et beaucoup de taches de terre ou café/chocolat (ou autres ) partent et cela fait plaisir.
J'ai terminer la 1ère passe avec le Valetpro au 1/10 et je vais faire la 2ème passe uniquement à l'eau chaude pour rincer et retirer les détails.
A suivre
Et le soundsystem est enfin terminé ! j'ai fait ma prise au bout du faisceau. J'ai encore bien progressé de ce coté là. Cependant les tweeters ne fonctionnent pas...mais la puissance et qualité sonore est au rdv.
prochains travaux: demonter la sonde d'huile du carter et la nettoyer car comme sur le cab de Peter le voyant est en permanence allumé alors que le niveau est bon. Et changer le joint en même temps.