bonjour, je viens vers vous car il m'est arrivez un soucis avec le coffre de ma bmw 520 i 2.2 essence e60
le coffre ne s'ouvre plus en manuel, par contre avec la telecommande pas de soucis, apparement ca viendrait pas du moteur vu qui s'ouvre electriquement
j'ai regardez en visu les cables dans la garniture a droite au dessus de la batterie, il y'a rien qui c'est detaché ou decoller ou couper, enfin j'ai pas regarder en profondeur.
par contre en enlevant la garniture j'ai eu la mauvaise surprise que le ressort coté droit m'a tordu la tole, voir photo, c'est la premiere fois que je voit ca, je pensez que c'était solide avec le temps, ben non
faut t'il que j'aille a bmw pour réparer ca, ou un mecano qui me redresse tout ??
et c'est vrai que depuis que j'ai la voiture, le coffre s'ouvre d'un coup et assez fort, a croire que ca va casser la lunette arriere, jai lu dans un commentaire que ca pouvez venir du ressort ammortiseur qui devez etre usé, il ammorti plus.
ma question principale en n'a amené une autre que je crois n'est pas dans la bonne rubrique, désolé
merci de votre réponse
Coffre S'ouvre Plus A La Main
-
- 325ix86
- Président
Re: Coffre S'ouvre Plus A La Main
As-tu le bouton d'ouverture du coffre depuis la place conducteur (S204) ?

Fonctionne-t-il ?
As-tu vérifié que le contacteur de male (S117) fonctionne correctement (Circuit électrique fermé quand on appuie dessus) ?

Fonctionne-t-il ?
As-tu vérifié que le contacteur de male (S117) fonctionne correctement (Circuit électrique fermé quand on appuie dessus) ?

-
Re: Coffre S'ouvre Plus A La Main
salut, alors non j'ai pas le bouton s204, juste l'emplacement ODB, au tableau de bord en dessous des warning j'ai juste le bouton de la centralisation des portes
par contre j'ai pas regarder encore en dessous la garniture du coffre, je le ferez mercredit car je bosse pas
par contre j'ai pas regarder encore en dessous la garniture du coffre, je le ferez mercredit car je bosse pas