Problème De Hauteur De Caisse 330Xd E46
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Problème De Hauteur De Caisse 330Xd E46
Tes jantes n'ont pas le bon alésage ? Ne cherche pas plus loin. Sur mon ex e32, j'avais des jantes d'e39. Alésage différent. Avant la pose de bagues de centrage, dès 80km/h l'auto entière vibrait.
-
ok merci ! je vais commander les bagues , et je vous tiens au courant .
-
jai quand même un problème dans le choix des bagues, je vois 72,6/74,1 mais a la mesure intérieur de jante j'ai plutôt 73,5 au pied a coulisse..bizarre. je pense que je vais prendre et j'aviserai en les réalésant coté extérieur si jamais.
- AbuShemsy
- Membre du club
Ce sont des jantes origine BMW?
Prends les en Alu. En plastique c'est de la daube et ça se déforme.
Perso je les avais prises chez Driftshop.
Prends les en Alu. En plastique c'est de la daube et ça se déforme.
Perso je les avais prises chez Driftshop.
-
yes en alu ...no pas d'origine justement...mais je peux les reprendre au tour a métaux ou la ponceuse en utilisant un patron . les jantes d'origine sont prévues pour alésage d'origine je pense.. mais avec un déport de 38 a 42 , la je suis a 18 " ricambi non originale" indiqué
-
Salut !!! C'était bien un problème de bagues de centrage !! Fini les vibrations de fou c'est la première fois que je la conduis et que tout va bien !! Donc elles ne servent pas que au montage facile de la roue...
- AbuShemsy
- Membre du club
Eh ben, elles t'auront coûté cher ces bagues. Enfin, c'est réglé au moins. Profites en.
-
Toujours ce cognement mais qui n'engendre pas de vibrations pas de claquement, juste un lutin pas content qui tapé dans mon coffre quand j'appuie sèchement sur l'embrayage, mais je vais finir par le déloger...
Oui c'est clair surtout en équilibrage de roues.. car j'ai toujours cette histoire de lutin, dans la transmission qui lui me coûte vraiment Cher
Oui c'est clair surtout en équilibrage de roues.. car j'ai toujours cette histoire de lutin, dans la transmission qui lui me coûte vraiment Cher
-
salut,
j'ai fait une vidéo du jeu que je vois dans le pont arrière je ne comprend pas bien comment ca fonctionne...
quand on tourne l'arbre coté droit ou gauche , l'autre coté doit tourner ou pas ?
quand je fais des va et vient de rotation avant arrière ça fait un cong sourd dedans ...
vos avis sont les bienvenus , je peux filmer mieux ou différemment si besoin
https://www.youtube.com/watch?v=js6ltcuo32c&feature=youtu.be
j'ai fait une vidéo du jeu que je vois dans le pont arrière je ne comprend pas bien comment ca fonctionne...
quand on tourne l'arbre coté droit ou gauche , l'autre coté doit tourner ou pas ?
quand je fais des va et vient de rotation avant arrière ça fait un cong sourd dedans ...
vos avis sont les bienvenus , je peux filmer mieux ou différemment si besoin
https://www.youtube.com/watch?v=js6ltcuo32c&feature=youtu.be
- AbuShemsy
- Membre du club
Salut.
On n'y voit rien.
Roues levées, quand tu tournes la roue gauche à la main, la roue droite doit tourner dans le sens inverse.
Autrement, je n'ai pas entendu de claquement.
On n'y voit rien.

Roues levées, quand tu tournes la roue gauche à la main, la roue droite doit tourner dans le sens inverse.
Autrement, je n'ai pas entendu de claquement.