Suspension Pneumatique Bmw Série 5 Gt

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
gregroche

Re: Suspension Pneumatique Bmw Série 5 Gt

Message par gregroche »

hugojohn a écrit :on est tous novices une fois  :stuart: 
Merci pour ces précisions. :top:
J'ai lu des personnes ayant essayé d'intervertir les durites bleu et rouge. Si je ne me trompe pas cela permet de tester le circuit. Le côté droit ( côté conducteur ) devrait du coup pencher ?

A faire à ne pas faire ???? :blush:

Merci d'avance :top:

bimeur

Message par bimeur »

arrete de faire du depistage de panne a la 'papa' ou d'essayer de deviner ce qui ne fonctionne pas

tu tournes en rond, basé sur de la speculation pur et dur, qui ne te fera que perdre du temps, à toi et à nous

donc, essai de sourcer une valise diag digne de ce nom, afin de : 

/monitorer en live le système
/dépister un élément qui renvoi une mauvaise info, voire, n'en renvoi pas du tout

reviens nous apres cela.
Image

gregroche

Message par gregroche »

ça marche je regarde pour la passer à la valise.
Merci :top:

gregroche

Message par gregroche »

Bon petit retour, passage à la valise RAS. J'ai regardé de plus prêt en déconnectant la durite bleu sur la soupape de compression à côté du compresseur, j'ai le filetage qui était abimé. Du coup fuite et c'est pour cette raison que subitement la caisse se retrouvait à plat.

Par contre comment expliquer que le côté droit ( côté conducteur ce gonfle plus que celui de gauche faisant pencher la caisse :whistling: :whistling: :whistling:

hugojohn

Message par hugojohn »

Re, à voir si le problème vient vraiment de là ...sait on jamais , justement pour le fait que cela n'est pas relié directement au coté concerné. essaie peut être de mettre du téflon en bande sur le pas de vis pour étanchéifier voir si il y a du mieux.
Pour la valise , si Carly signaler quelque chose , c'est qu'il y a un défaut à voir quelque part, avec une " Vraie Valise" cela devrait se voir aussi. si le défaut revient souvent, en plus, il s'inscrit avec une indication de récurrence.

gregroche

Message par gregroche »

hugojohn a écrit :Re, à voir si le problème vient vraiment de là ...sait on jamais , justement pour le fait que cela n'est pas relié directement au coté concerné. essaie peut être de mettre du téflon en bande sur le pas de vis pour étanchéifier voir si il y a du mieux.
Pour la valise , si Carly signaler quelque chose , c'est qu'il y a un défaut à voir quelque part, avec une " Vraie Valise" cela devrait se voir aussi. si le défaut revient souvent, en plus, il s'inscrit avec une indication de récurrence.
Merci pour ton message. Pour ma part ce n'est pas une fuite car le côté gauche est stable il ne s'écrase pas. C'est le côté droit qui monte trop haut ( genre 4x4 ) :ermm: :whistling: :stuart:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »