80 000.......tu commences a dépasser la preco de vidange...donc oui, je pense que l'huile est plus très rouge
Egs Surveillance Du Rapport 5
- bimeur
- lifala
- Membre du club
Re: Egs Surveillance Du Rapport 5
C'est combien la preco? 60 000?
Edit:
Oui ça commence a faire car je viens de lire 60 000. Vidange ce weekend.
Edit:
Oui ça commence a faire car je viens de lire 60 000. Vidange ce weekend.
- bimeur
- AbuShemsy
- Membre du club
Tu as vu le sujet d'Adrien-24 permettant de vidanger la boîte et son circuit en une seule fois?
Je l'ai fait sur mon e46, c'est vraiment top. La seule fourniture nécessaire en plus d'une vidange classique c'est un morceau de tuyau faisant le diamètre de l'entrée du filtre de boîte, et ça prend quelques secondes.
Je l'ai fait sur mon e46, c'est vraiment top. La seule fourniture nécessaire en plus d'une vidange classique c'est un morceau de tuyau faisant le diamètre de l'entrée du filtre de boîte, et ça prend quelques secondes.
- lifala
- Membre du club
Non mais je regarderais ça. Si ça permet de faire une meilleure vidange.AbuShemsy a écrit :Tu as vu le sujet d'Adrien-24 permettant de vidanger la boîte et son circuit en une seule fois?
- AbuShemsy
- Membre du club
- lifala
- Membre du club
- lifala
- Membre du club
Je me suis couché sous le X'.
On voit bien que la BT est grasse, je pense que le joint spy de l'arbre de pont arrière suinte et que la pâte à joint des carters est foutu.
J'ai fais le tour de la BVA RAS jusqu'au radiateur.
Entre la BT et la BVA on voit bien du gras de la a dire que les 2L sont passé part la je ne suis pas sur on voit bien la couleur marron de l'huile de BT.
Le SB est HS à remplacer. Je vais démonter la BT de transfert et refaire le joint de carter si vous avez des conseils je suis preneur.
On voit bien que la BT est grasse, je pense que le joint spy de l'arbre de pont arrière suinte et que la pâte à joint des carters est foutu.
J'ai fais le tour de la BVA RAS jusqu'au radiateur.
Entre la BT et la BVA on voit bien du gras de la a dire que les 2L sont passé part la je ne suis pas sur on voit bien la couleur marron de l'huile de BT.
Le SB est HS à remplacer. Je vais démonter la BT de transfert et refaire le joint de carter si vous avez des conseils je suis preneur.
- AbuShemsy
- Membre du club
C'est quoi comme joint entre la boîte et la BT? J'avais ouvert le carter de mon pont, le joint n'était plus dispo. Les gars qui avaient l'opération conseillaient la pâte à joint. Au démontage, je me suis aperçu que c'était un simple joint papier. Si j'avais su, j'aurais prévu du papier pour faire un joint.
- lifala
- Membre du club
Il semble que c'est de la pâte a joint et justement je me posais la question de faire un joint papier.
En regardant la vue éclatée de la bt je n'ai pas vue de joint de carter.
En regardant la vue éclatée de la bt je n'ai pas vue de joint de carter.