Oui, c'est vrai que c'est risqué, je viendrai plutôt.
330 Ci E46 Problème Essence ?
- JohnCONNOR83
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
Pour le mettre avant de démarrer mon mano de gonflage, faudrait que je trouve quelqu'un ça serait plus simple
mais je connais pas grand monde !!!
Sinon comment s'enlève la vis en bout de rampe, c'est foutu comment, il y a un filetage si oui de combien,
je peux peut être me fabriquer quelque chose, merci ...
Salut Patrick,
c'est gentil, je vais déjà essayer de le faire avec mon mano de gonflage de pneus,
je te tiens au courant, j'ai fait un message juste avant pour savoir comment c'était
fait pour peut être essayer de fabriquer un truc le temps que je démarre et que j'aille
voir les bars qu'il y a !!!
J'ai fait en double
mais je connais pas grand monde !!!
Sinon comment s'enlève la vis en bout de rampe, c'est foutu comment, il y a un filetage si oui de combien,
je peux peut être me fabriquer quelque chose, merci ...
JohnCONNOR83 a écrit :Oui, c'est vrai que c'est risqué, je viendrai plutôt.
Salut Patrick,
c'est gentil, je vais déjà essayer de le faire avec mon mano de gonflage de pneus,
je te tiens au courant, j'ai fait un message juste avant pour savoir comment c'était
fait pour peut être essayer de fabriquer un truc le temps que je démarre et que j'aille
voir les bars qu'il y a !!!
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JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
Je l'ai fait seul avec un mano de gonflage. C'est le même embout qu'une valve de pneu, donc ça se met pareil. Tu as le temps. Tu mets ton mano. Tu ne démarres pas mais tu mets le contact. Et tu vas voir.
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
D'accord, donc je prends juste le mano que je mets à la place de la vis en bout de rampe,
et juste en mettant le contact sans démarrer la 330 je vais voir les bars qui s'affichent ...
Merci Abu, je fais ça au plus vite
Je vous tiens au courant, merci à tous ...
et juste en mettant le contact sans démarrer la 330 je vais voir les bars qui s'affichent ...
Merci Abu, je fais ça au plus vite

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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
+1
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
JohnCONNOR83 a écrit :+1.
Salut Patrick,
je vais faire ça surement après demain, car demain j'ai des trucs à faire,
je te tiens au courant de toute manière, juste un truc, je trouve ça bizarre
que sans allumer le moteur, on puisse voir les bars sur la rampe, mais tant mieux ...
Après ça tombe bien que l'embout du mano pour gonfler les pneus y aille


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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
En fait c'est logique:
Dés que tu mets le contact, la pompe à essence tourne pendant 2 à 3 secondes et se coupe (sécurité anti-accident, incendie....) les 2, 3 secondes sont suffisantes pour amorcer une mise en pression de la rampe d'injection et fournir donc les 3,5 bars recherchés.
Par contre, selon les injections (Bosch par rapport à Siemens me semble-t'il) il n'est plus possible de réitérer la mise du contact plusieurs fois pour réactiver une remise en pression de la rampe. Il faut attendre (quelques minutes je crois) pour pouvoir réactiver la temporisation de 2 à 3 secondes de fonctionnement de ladite pompe (encore une fois pour des raisons de sécurité).
Dés que tu mets le contact, la pompe à essence tourne pendant 2 à 3 secondes et se coupe (sécurité anti-accident, incendie....) les 2, 3 secondes sont suffisantes pour amorcer une mise en pression de la rampe d'injection et fournir donc les 3,5 bars recherchés.
Par contre, selon les injections (Bosch par rapport à Siemens me semble-t'il) il n'est plus possible de réitérer la mise du contact plusieurs fois pour réactiver une remise en pression de la rampe. Il faut attendre (quelques minutes je crois) pour pouvoir réactiver la temporisation de 2 à 3 secondes de fonctionnement de ladite pompe (encore une fois pour des raisons de sécurité).
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
Voilà. C'est du Siemens sur m54.
On attend les nouvelles.
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
Donc du coup j'ai que 3 secondes max entre tourner la clé et aller voir les bars sur le mano !!!
Faut que je fasse super vite une fois que la clé est tournée sans démarrer bien entendu,
et que j'aille voir les bars du mano, sinon ça va de suite redescendre si la pression ne tient
que si peu de temps !!!
Faut que je fasse super vite une fois que la clé est tournée sans démarrer bien entendu,
et que j'aille voir les bars du mano, sinon ça va de suite redescendre si la pression ne tient
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- JohnCONNOR83
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Re: 330 Ci E46 Problème Essence ?
Essaie d'orienter ton mano de façon à voir de l'intérieur du véhicule.
Après, la pression ne va pas chuter d'un coup et au pire, tu te fabrique un petit repère (genre bandelette fluo), par exemple à 3 bars et tu vois si ça dépasse lors de la mise en pression.
Après, la pression ne va pas chuter d'un coup et au pire, tu te fabrique un petit repère (genre bandelette fluo), par exemple à 3 bars et tu vois si ça dépasse lors de la mise en pression.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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