AbuShemsy a écrit :C'est pas gênant pour la Disa, du moment que tu es certain de son état.
Mets du gros scotch autour de la tubulure en attendant.
Salut Abu,
pour la Disa c'est pas vraiment gênant c'est sûr, mais je veux surtout être sûr que les deux vis sont bien serrés,
après oui en attendant j'ai ce qu'il faut pour mettre autour de là où il y a la fissure sur les parties fendus ...
JohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Ah oui, quand même..................
On a bien fait d'en parler du coup ce matin de ce manchon d'air.
Sur ma e34, ça a été la première chose que j'ai vue en ouvrant pour la première fois le capot en 2013.
Le manchon avait été rafistolé par celui qui me l'a vendu (je suppose) et elle tournait super bien.
Salut Patrick,
en effet, comme quoi faut toujours bien faire attention aux prises d'air, j'en ai vu que deux vite fait, mais en démontant
le compartiment du filtre à air il risque d'y en avoir d'autres en dessous, j'ai vu la vidéo d'Abu ça aide bien à chercher
les plus fréquentes, en espèrent bien sûr que je n'aurais pas toutes les durites et autres à changer
A au fait, j'ai pris la sonde lambda d'origine que j'avais dans le coffre, il n'y a pas de marque écrit dessus,
il y a le numéro que tu m'as donné un autre numéro et juste LSH 25 au dessus des numéros, rien d'autre !!!