r2087 a écrit :Salut !
Tu as des aptitudes de pilotage ?
Parce que je pense qu'on peut quand même se faire plaisir avec 192ch, certes peut-être moins en ligne droite , mais dès que ça tourne...
C'est pas une question de performance mais plutôt de sensation.
Une 328i cab c'est très sympa à conduire mais elle n'incite pas à la "débauche"...
Un Z3M si !
Un moteur ciglé M est un sacré moteur avec un vrai plaisir mécanique, celui de la 328 est plus placide, doux et coupleux enfin il se marie parfaitement à l'utilisation d'un cab le coude à la portière par une belle journée d'été.
J'ai fait l'autre jour quelques kilomètres avec le Z3m de mon pote et j'ai vraiment beaucoup aimé l'esprit de l'auto.
Un "petit break de chasse" où l'on est assis sur le train arrière avec un gros moteur devant... une sorte "d'AC cobra" moderne
Bon pour modérer mes propos, je pense aussi qu'après ces derniers travaux réalisés sur la 328 avec la réfection quasi complète des trains roulants, je vais retrouver un comportement plus rigoureux. J'avais un léger flou dans le volant dès que j'haussais le rythme... J'avais le même ressenti avant d'avoir refait les trains roulants de mon M3 E46.