Oui, c'est une bonne nouvelle, vivement la suite
M3 E36 3,2L 321Ch
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11969
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Bonjour,
Oui, c'est une bonne nouvelle, vivement la suite
.
Oui, c'est une bonne nouvelle, vivement la suite
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Julienbzh
- Messages : 751
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Arrivés ;-)
9,6L/100km d'après l'obd, pour un 9,1l/100km vérifié au pistolet après deux déclenchements de ce dernier. Régulateur à 134km/h au coyote, sauf quand
1-j'avais un lièvre LEVENTE, heureusement pendant un bon mooommmeeennnttt
2-je devais m'assurer que l'auto fonctionnait bien et qu'aux sorties de péages elle a fait le 0 à X00km/h le plus vite possible avec quelques rupteurs pénibles ;-) Couper l'orchestre en pleine partition c'est désagréable ;-)
Quelle machine! Mieux encore que dans mon souvenir. Dommage elle ne sera pas la partenaire de route de tous les jours. Merci les clients, la jalousie, les stéréotypes et tous le reste.
Photos à venir, j'ai un silencieux qui prend une place folle à extraire, et j'ai la chance d'avoir un guide de vitre qui a décidé à 6h45 (matin of course) de m'abandonner au péage de TOULOUSE alors que le GPS annonçait 640km pour arriver à bon port.
Je sens que cette amoureuse aime ce qui peut être vache ;-)
L'auto n'est pas à vendre, c'est drôle, il y a déjà des propositions de faites... Pas de spéculation en vue, bien que satisfait de savoir qu'au besoin elle pourrait ne pas avoir perdu d'argent. La position est plutôt "collectionneurs de tas de tôle" même s'il ces derniers ont tous un intérêt.
Vive les bagnoles qui font du bruit, qui botte le derrière au posé de pied sur l'accélérateur, politiquement incorrectes... et merde à la bien-pensance. Désolé cela fait un bien fou ;-)
9,6L/100km d'après l'obd, pour un 9,1l/100km vérifié au pistolet après deux déclenchements de ce dernier. Régulateur à 134km/h au coyote, sauf quand
1-j'avais un lièvre LEVENTE, heureusement pendant un bon mooommmeeennnttt
2-je devais m'assurer que l'auto fonctionnait bien et qu'aux sorties de péages elle a fait le 0 à X00km/h le plus vite possible avec quelques rupteurs pénibles ;-) Couper l'orchestre en pleine partition c'est désagréable ;-)
Quelle machine! Mieux encore que dans mon souvenir. Dommage elle ne sera pas la partenaire de route de tous les jours. Merci les clients, la jalousie, les stéréotypes et tous le reste.
Photos à venir, j'ai un silencieux qui prend une place folle à extraire, et j'ai la chance d'avoir un guide de vitre qui a décidé à 6h45 (matin of course) de m'abandonner au péage de TOULOUSE alors que le GPS annonçait 640km pour arriver à bon port.
Je sens que cette amoureuse aime ce qui peut être vache ;-)
L'auto n'est pas à vendre, c'est drôle, il y a déjà des propositions de faites... Pas de spéculation en vue, bien que satisfait de savoir qu'au besoin elle pourrait ne pas avoir perdu d'argent. La position est plutôt "collectionneurs de tas de tôle" même s'il ces derniers ont tous un intérêt.
Vive les bagnoles qui font du bruit, qui botte le derrière au posé de pied sur l'accélérateur, politiquement incorrectes... et merde à la bien-pensance. Désolé cela fait un bien fou ;-)
- sylkill
- Messages : 3359
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Bienvenue dans le monde des dealers et traficants en tout genre
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17627
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Marrant, j'avais eu plus ou moins la même mésaventure avec ma Conpact peu après son achat.
Super récit, vivement les photos !
Super récit, vivement les photos !
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- Julienbzh
- Messages : 751
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Vais-je parvenir la première photo, je tente de suivre le tuto ;-) merci
Elle est encore sale, après ses 840km pour "rentrer" à la maison.
Le nettoyage viendra, une fois la vitre de porte chauffeur réparée. ;-))
Elle est encore sale, après ses 840km pour "rentrer" à la maison.
Le nettoyage viendra, une fois la vitre de porte chauffeur réparée. ;-))
- Pièces jointes
-
- DSC_1745 forum.jpg (143.19 Kio) Consulté 871 fois
-
- DSC_1740 forum.jpg (152.87 Kio) Consulté 871 fois
-
- dossier cuir m3.jpg (84.66 Kio) Consulté 871 fois
Dernière modification par Julienbzh le lun. août 30, 2021 10:08 pm, modifié 1 fois.
- Julienbzh
- Messages : 751
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Je ne sais pas encore ce qui relève de l'individual, la teinte extérieure, le cuir? Le cuir étendu sur les contre portes, tbd...
A creuser.
D'ailleurs je suis preneur de conseils pour le souci de vitre chauffeur, d'après ce que je comprends c'est un clipse de vitre qui aurait sauté?
Il semble y en avoir deux?
Suis un peu inquiet de démonter cette garniture en cuir ;-))) faut pas que je fasse de connerie...
A creuser.
D'ailleurs je suis preneur de conseils pour le souci de vitre chauffeur, d'après ce que je comprends c'est un clipse de vitre qui aurait sauté?
Il semble y en avoir deux?
Suis un peu inquiet de démonter cette garniture en cuir ;-))) faut pas que je fasse de connerie...
- Cort45
- Messages : 273
- Inscription : mer. nov. 14, 2018 7:59 am
- Localisation : Loiret
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Pour moi c'est la couleur du cuir hazelnut,le cuir etendu ça doit être une option d'ailleurs c'est vraiment sympa car ça éclairci l'interieur,les boiseries doivent être également une option.
En tout elle semble vraiment très belle intérieurement et bien optionee comme souvent avec les berline!
Pour la vitre ce sont des pièces en plastique avec le temps ça casse un classique!
Félicitations
En tout elle semble vraiment très belle intérieurement et bien optionee comme souvent avec les berline!
Pour la vitre ce sont des pièces en plastique avec le temps ça casse un classique!
Félicitations
- Julienbzh
- Messages : 751
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Merci Cort45, elle présente pas mal du tout, l'extérieur en complément d'être sale sur les photos (désolé encore), méritera un polissage en règle, une connaissance detailleur s'en occupera probablement prochainement.
Des options sympa oui, tout fonctionne.
Par contre je n'aime pas cet autoradio kenwood, recherches vont être faites pour trouver un origine.
Possible que tu aies raison et que la teinte du cuir intérieur soit sa spécificité. Mais la teinte extérieure est plus sombre que notre diamant schwarz, ne serait pas ce l'individual? Pas de certitudes à date, mais cela va occuper ;-)
Des options sympa oui, tout fonctionne.
Par contre je n'aime pas cet autoradio kenwood, recherches vont être faites pour trouver un origine.
Possible que tu aies raison et que la teinte du cuir intérieur soit sa spécificité. Mais la teinte extérieure est plus sombre que notre diamant schwarz, ne serait pas ce l'individual? Pas de certitudes à date, mais cela va occuper ;-)
- Cort45
- Messages : 273
- Inscription : mer. nov. 14, 2018 7:59 am
- Localisation : Loiret
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Si c'est plus sombre c'est sûrement le classique cosmoshwarz ,vu les photos c'est presque sûr.
Pour l'individual je pense que les boiseries en font parti.
Il faudrait que tu prennes la liste des options sous la banquette arrière,ou sur un décodeur de vin.
Pour l'individual je pense que les boiseries en font parti.
Il faudrait que tu prennes la liste des options sous la banquette arrière,ou sur un décodeur de vin.
- tuomas
- Membre du club

- Messages : 17627
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: M3 E36 3,2L 321Ch
Faut juste bien deconnecter la batterie si tu as des airbags, prévois quelques clips qui risquent de casser, et souvent c'est la pièce plastique blanche en effet.
Mais ça peut aussi être le mécanisme en lui-même qui a vrillé.
Mais ça peut aussi être le mécanisme en lui-même qui a vrillé.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
