Bonsoir, j’ai travaillé dessus quelques heures ce soir j’ai rapidement retiré tous les boîtiers, ils sont simplement Emboîter dans des connecteurs rapide siglée BMW.
Alors esque je peux en déduire que toutes ces prises rapides sont en rapport avec l’alarme ?
L’ancien proprio avait déjà bidouillé donc j’ai aussi trouvé des soudures rapides de fils par si par là .
Il y a aussi le boîtier près de le haut-parleur, je dois le retirer ?
Il sert aussi pour la radio il me semble ?
Voilà les connecteurs .
Il y a déjà eu du travail de fait avec les fils coupés sur les différents relais .
745 Turbo Du Gros Dossier !
- stefi
- Messages : 2567
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
question simple, en déconnectant le boitier d'alarme la voiture démarre?
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Non je l’ai reçus en panne , la j’ai enlever pas mal de chose et j’ai pas d’allumage après ça peux venir d’ailleurs, L’alarme n’est peut-être pas la panne principale mais à force de bidouiller elle est devenus la priorité.
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Regarde déjà le relais du motronic. Il est à côté du boîtier de fusibles. Tu n'as pas d'allumage, mais la pompe à essence, elle tourne ?
Tu n'as pas quelques photos de ta belle ? Cela motivera...
Tu n'as pas quelques photos de ta belle ? Cela motivera...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Elle est dans un état pitoyable donc ça va démotiver haha !
Non la pompe tourne pas je pense qu’elle est cramer car du 12 arrive dessus mais ça pour l’instant c’est pas m’a préoccupation .
Dois-je retirer le boîtier dans le haut parleur ?
Il est dans la boîte à fusible ce relais motro ?
C’est pas le relais que j’ai mis en photo ? L’avant dernière .
Non la pompe tourne pas je pense qu’elle est cramer car du 12 arrive dessus mais ça pour l’instant c’est pas m’a préoccupation .
Dois-je retirer le boîtier dans le haut parleur ?
Il est dans la boîte à fusible ce relais motro ?
C’est pas le relais que j’ai mis en photo ? L’avant dernière .
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Tu as les 7 dernier chiffre du numéro de série de ta voiture ? Pour vérifier la phase. Elle ressemble beaucoup à une highline.
Alors le relais motronic est clipser sur le côté de la boîte à fusibles à côté du relais pompe à essence. J'ai les documents mais je ne suis pas chez moi cette semaine.
Alors le relais motronic est clipser sur le côté de la boîte à fusibles à côté du relais pompe à essence. J'ai les documents mais je ne suis pas chez moi cette semaine.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Oui c’est une highline phase 2 ( elle est la ma motivation ) je regarde pour les numéros.
Moi j’ai que le relais de la pompe plus un autre sur le coter .
Je vais prendre une photo .
Moi j’ai que le relais de la pompe plus un autre sur le coter .
Je vais prendre une photo .
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Les highline sont très rares. J'ai recensé les 11 exemplaire vendu en France à l'époque. J'en possède une depuis quelques années.
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/154227-745i-highline-e23/page-27?
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/154227-745i-highline-e23/page-27?
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Oui de mémoire c’est la 1150114 elle est dans ta liste , ta plus d’info ??
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités