Contact moi par mp. Après oui c'est bien une des 11 française sur les 328 exemplaire. Je n'en ai jamais vu une autre en France malheureusement. La mienne viens de Monaco.
Elle est complète ? Les pièces spécial d'intérieur ne sont plus disponibles. L'autoradio d'origine Becker avec sa télécommande dans l'accoudoir central est encore en place ?
745 Turbo Du Gros Dossier !
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- stefi
- Messages : 2567
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
La chance, une highline.
Elle mérite une bonne réfection et tout le soin que tu pourras lui apporter.
Elle mérite une bonne réfection et tout le soin que tu pourras lui apporter.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Ah bah c’est une bonne nouvelle, oui dans l’accoudoir arrière j’ai des commandes pour le siège avant passager plus un autoradio, l’autoradio à l’avant est incomplet, il me manque la façade j’en ai un autre dans le coffre avec une télécommande mais je sais pas si c’est d’origine ,elle me parlait plus récente.
j’ai pas mal de pièces à l’arrière , je n’ai pas encore trop regardé sinon oui elle est complète.
j’ai pas mal de pièces à l’arrière , je n’ai pas encore trop regardé sinon oui elle est complète.
- stefi
- Messages : 2567
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
regarde bien si l'un des relais à un fils de coupé et relié par les deux points au faisceau de l'alarme.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Oui à la base c’est pour ça que je l’ai acheté mais malheureusement il y a vraiment beaucoup de travail .
Elle est rester dehors pendant des années , tout ce qui est mécanique ou carrosserie cela ne me pose pas de problème mais l’électronique je sais pas si j’arriverai à bout…
Manque de patience.
Oui sur les deux relais il y avait un pont, l’ancien propriétaire l’avait déjà supprimé je vois des attaches rapides et le fil est coupé , il les a apparemment déjà raccordé après pour l’instant je n’ai pas trop le temps de travailler dessus.
Elle est rester dehors pendant des années , tout ce qui est mécanique ou carrosserie cela ne me pose pas de problème mais l’électronique je sais pas si j’arriverai à bout…
Manque de patience.
Oui sur les deux relais il y avait un pont, l’ancien propriétaire l’avait déjà supprimé je vois des attaches rapides et le fil est coupé , il les a apparemment déjà raccordé après pour l’instant je n’ai pas trop le temps de travailler dessus.
- stefi
- Messages : 2567
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
on peut donc en conclure que la coupure moteur de l'alarme est supprimée.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
J’ai viré le bloc alarme qui se trouver derrière le haut-parleur, est-ce bon ?
- stefi
- Messages : 2567
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
je ne peux pas trop t'aider sur les emplacements, surtout si l'alarme est une seconde monte, les emplacements sont libres par le monteur d'alarme.
As-tu virer aussi la sirène qui doit se trouver sous le capot, à moins que l'alarme ne soit connecté directement sur les klaxons comme à l'origine?
As-tu virer aussi la sirène qui doit se trouver sous le capot, à moins que l'alarme ne soit connecté directement sur les klaxons comme à l'origine?
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- val57
- Messages : 87
- Inscription : jeu. mars 08, 2012 4:03 pm
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Oui j’ai viré également la sirène . Je regarde tout ça et je vous tiens au courant
- r2087
- Messages : 15670
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: 745 Turbo Du Gros Dossier !
Hello !
Moi qui suis une quiche en élec auto j'ai réussi à en virer des alarmes
C'est une question de patience et de logique avant tout (couleur des fils, dominos, attache rapides...) on a vite fait le chemin des fils et voir où ils aboutissent. En générale il n'y a pas 50 fils repris sur le faisceau...
Donc faut pas hésiter à tout suivre, noter éventuellement, faire des photos avant/après et une fois que ce qui a été rajouté n'est plus là, tu y verras plus clair à l'aide d'un schéma d'époque. Même si tu n'as pas celui de l'E23, ceux des E28 ou E24 sont très proches en couleurs et sections de fils, ça devrait pouvoir t'aider...
Moi qui suis une quiche en élec auto j'ai réussi à en virer des alarmes

C'est une question de patience et de logique avant tout (couleur des fils, dominos, attache rapides...) on a vite fait le chemin des fils et voir où ils aboutissent. En générale il n'y a pas 50 fils repris sur le faisceau...
Donc faut pas hésiter à tout suivre, noter éventuellement, faire des photos avant/après et une fois que ce qui a été rajouté n'est plus là, tu y verras plus clair à l'aide d'un schéma d'époque. Même si tu n'as pas celui de l'E23, ceux des E28 ou E24 sont très proches en couleurs et sections de fils, ça devrait pouvoir t'aider...
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités