Elle est peut-être un poil chère, mais la voiture a l'air d'être réglo et le vendeur aussi ! Et l'un dans l'autre, c'est à peine moins intéressant que d'en chercher une en Allemagne mais c'est plus confortable. A priori, c'est un bon compromis.
Pour les options, il y en a plus que ce que je cherchais même s'il en manque deux de celles que j'avais mis sur ma "liste préférentielle" : le cruise-control et le PDC. Mais je crois avoir lu que le cruise-control, ça pouvait se rajouter. Et pour le PDC, ben tant pis !
528i E39 (1999, Cosmosschwarz). ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013. ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
Pour les radars de recul, on en trouve sur la baie pour pas cher et ça rend aussi bien que l'origine.
J'en ai mis sur ma e34 il y a quelques années (devant et derrière) pour pas cher made in chichi et ils fonctionnent toujours malgré les intempéries et autre.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Euhh, je ne crois pas avoir fait de sujet sur les radars de recul Julien.
Il faut juste savoir que les parechocs sont renforcés à l'intérieur (avant en alu et arrière en résine dure).
J'avais mis bien 10 minutes par trou à l'arrière du fait du bouclier interne en résine épais et résistant, l'avant m'a moins causé de problème car le bouclier est en aluminium.
Le craquer me parait impossible dans la mesure ou tu commence le perçage par l'extérieur.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
je l'ai fait sur plusieurs véhicules avant et arrière.
les chinois proposent une multitude de solutions...
le plus chiant est effectivement le perçage des pare-chocs selon la matière et la façon dont il sont posés.
le dernier que j'ai posé a fonctionné 6 ans sans problème.
Concernant les xénons, réglage automatique de l’inclinaison des phares doit fonctionner.
Vérifier la petite biellette sur le train arrière, c’est elle qui indique la charge et qui corrige l’inclinaison des phares.
Pas forcément un plus d’avoir les xénons sur un véhicule un peu ancien...