525I Vs 528I Vs 530I E39

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stefi
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par stefi »

j'espère que pour toi, celle-ci sera la bonne :ckdo:
une belle 528i bien optionnée est une bonne base pour ce faire plaisir.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
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Nick
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par Nick »

Merci ! J'espère aussi.
 
Elle est peut-être un poil chère, mais la voiture a l'air d'être réglo et le vendeur aussi ! Et l'un dans l'autre, c'est à peine moins intéressant que d'en chercher une en Allemagne mais c'est plus confortable. A priori, c'est un bon compromis.
 
Pour les options, il y en a plus que ce que je cherchais même s'il en manque deux de celles que j'avais mis sur ma "liste préférentielle" : le cruise-control et le PDC. Mais je crois avoir lu que le cruise-control, ça pouvait se rajouter. Et pour le PDC, ben tant pis !
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
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JohnCONNOR83
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Pour les radars de recul, on en trouve sur la baie pour pas cher et ça rend aussi bien que l'origine.
 
J'en ai mis sur ma e34 il y a quelques années (devant et derrière) pour pas cher made in chichi et ils fonctionnent toujours malgré les intempéries et autre.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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Nick
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par Nick »

Merci pour l'info !
 
Cool, je vais regarder ça. Parce qu'effectivement, c'est un peu long une E39 ! :)
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AbuShemsy
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par AbuShemsy »

Ah ça m'intéresse ton truc Patrick. Tu as illustré sur un sujet?

Ce serait sympa que je craque pas un pare choc sur l'e34 après l'avoir changé et repeint lol.

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JohnCONNOR83
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par JohnCONNOR83 »

Euhh, je ne crois pas avoir fait de sujet sur les radars de recul Julien.
 
Il faut juste savoir que les parechocs sont renforcés à l'intérieur (avant en alu et arrière en résine dure).
 
J'avais mis bien 10 minutes par trou à l'arrière du fait du bouclier interne en résine épais et résistant, l'avant m'a moins causé de problème car le bouclier est en aluminium.
 
Le craquer me parait impossible dans la mesure ou tu commence le perçage par l'extérieur.
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AbuShemsy
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par AbuShemsy »

Je parlais de craquer le pare choc en reculant, comme c'était le cas lorsque j'ai récupéré l'auto. Je jetterai un oeil sur la baie.

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stefi
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par stefi »

je l'ai fait sur plusieurs véhicules avant et arrière.
les chinois proposent une multitude de solutions...
le plus chiant est effectivement le perçage des pare-chocs selon la matière et la façon dont il sont posés.
le dernier que j'ai posé a fonctionné 6 ans sans problème.
Image
 
ce genre de modèle :
https--,,--//fr.aliexpress.com/item/4000857306630.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.155e595bECI3O5&algo_pvid=e97574ff-2876-471f-b658-95459e6b5d0c&algo_expid=e97574ff-2876-471f-b658-95459e6b5d0c-0&btsid=2100bde316054382296385817ef820&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
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r2087
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par r2087 »

Sympa l'idée :)
Mais à mettre en compétition avec une caméra de recul (à moins de mettre les deux :p)

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JB67
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Re: 525I Vs 528I Vs 530I E39

Message par JB67 »

Concernant les xénons, réglage automatique de l’inclinaison des phares doit fonctionner.
Vérifier la petite biellette sur le train arrière, c’est elle qui indique la charge et qui corrige l’inclinaison des phares.
Pas forcément un plus d’avoir les xénons sur un véhicule un peu ancien...
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