Mes E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Mes E34

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Je vois que tu as une certaine passion pour les e34.
 
Comme je te comprends......


Ce qui est surprenant de nos jour c'est de voir que la e34 n'est certes pas un petit gabarit comme voiture mais quand elle est à côté de ces suv modernes, on a l'impression que c'est un jouet.
 
Eh oui, écologie oblige, on fait de plus en plus gros.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Mes E34

Message par Nick »

Clairement. Maintenant, une E34, on dirait une E30 :
 
Image
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 11939
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: Mes E34

Message par JohnCONNOR83 »

Magnifique.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Mes E34

Message par Nick »

Fait vraiment les mettre de côté avant qu'il n'y en ait plus du tout ! Ou introuvable en dessous de 15000€.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15688
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Mes E34

Message par r2087 »

Pas mal cette E34 à part les bavettes avant que je trouve affreuses :p
 
J'ai pas spécialement de passion pour les E34, j'en veux au moins une ou deux propres. Avec 7 E34 je pense que je peux en monter deux sympa :ph34r: ... celle-là vient de la Manche !
 
On est pas au niveau des E39 en termes de confort et d'équipements électriques, ça reste une voiture un peu ancienne mais il y a des pièces encore dispo et de quoi bien s'amuser avec ! En plus récent je reste sur de l'E38.

Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1199
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Mes E34

Message par JB67 »

Le moteur a l’air propre et un m30 c’est increvable !

Ça va, elle prend pas l’eau au moins :-)))
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Mes E34

Message par Nick »

r2087 a écrit :Pas mal cette E34 à part les bavettes avant que je trouve affreuses :P
Tout à fait. Et ce qui est fou, c'est qu'il n'y a presque rien fait dessus le proprio. Tout est d'origine, à part le rabaissement, les jantes, et une peinture propre. Et éventuellement les clignos blancs. Si j'en reprends une, je la remonte comme ça.
 
Ça, c'est le signe que la E34 va devenir un gros collector dans 10 ou 20 ans à mon avis !
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Avatar de l’utilisateur
AbuShemsy
Membre du club
Membre du club
Messages : 11566
Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm

Re: Mes E34

Message par AbuShemsy »

Je croyais à une 530i vers chez moi. Mais elle ne démarre pas d'après l'annonce.

Dans 10 ans nos e34 TDS seront donc des autos enviées ? :S

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15688
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Mes E34

Message par r2087 »

Nick a écrit : Tout à fait. Et ce qui est fou, c'est qu'il n'y a presque rien fait dessus le proprio. Tout est d'origine, à part le rabaissement, les jantes, et une peinture propre. Et éventuellement les clignos blancs. Si j'en reprends une, je la remonte comme ça.
 
Ça, c'est le signe que la E34 va devenir un gros collector dans 10 ou 20 ans à mon avis !
Collector ? Bof...
Regarde les E28 ont déjà 35 ans et ça n'en fait pas pour autant des collector sauf quelques modèles particuliers. C'est des voitures anciennes tout simplement et c'est très bien comme ça :)
 
Dans 20 ou 30 ans on pourra peut-être même plus rouler alors si c'est pour avoir un collector qui pourrit au fond du garage... Vaut mieux en profiter tout de suite et pas miser sur une éventuelle destinée de nos tas de ferraille !

Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Mes E34

Message par Nick »

C'est une question de définition. Pour moi, "collector", ce sont toutes les voitures qu'on aime bien revoir sur les routes et/ou ne pas apprendre qu'on n'en reverra plus jamais sur les routes.
 
Perso, j'ai un gros penchant pour le Citroën type H par exemple... Une 2 CV ou une Cox, ça ne me fait ni chaud ni froid par contre. Une 2002 Turbo... aaah, là, oui... même si je ne pense pas en n'avoir jamais vu une sur route !
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités