Landau Dans Nos Bm ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
zalem

Re: Landau Dans Nos Bm ?

Message par zalem »

Larsooie a écrit :Nous avons opter pour le trio bébé confort (un peu comme chicco) ... avec poussette (pour petits coffre je conseille le chassis ACTIV ... super pliant .... il rentre pile poil dans la largeur du coffre M3), puis maxi-cosi SEULEMENT pour les trajet inférieurs à 3 heures (conseils du dépliant bébé confort) .... c'est super utile également comme transat et pour faire les courses .... avec la nacelle, c'est trop gros ....
Et enfin, la nacelle pour les grand trajet ... le bébé dort parfaitement. Elle s'adapte sans problème sur les ceintures inversées à l'arrière, ainsi que le maxi-cosi d'ailleurs.
Et il faut voir avec quelle dextérité, Larsooie manipule l'engin : c'est impressionnant comment il passe d'une configuration à une autre. :lol:

Tu as oublié de préciser que le Coupé M3 E36 à de large portière très pratique pour glisser le matos à l'arrière ;)
the ultimate machine driver ;)
M3 E30 '87 -> 200cv

Larsooie

Message par Larsooie »

C'est vrai que cela fait un atout de plus pour cette superbe voiture .... les larges portières .... décidement ... elle a vraiment tout pour elle !!!!!!!!! :D

Invité

Message par Invité »

Et bien Larsoiee, nous sommes au moins 2 a etre des peres de familles/poussettes en M3 :lol: .

Larsooie

Message par Larsooie »

Et ce qui est génial, c'est que ce n'est absolument pas incompatible ! B)
C'est vrai, le gros avantage de la E36, c'est que les sièges arrières (ou plutot la banquette) est quasi plate ... contrairement aux E30 ou E46 .... dans lesquelles il est impossible de mettre une nacelle ....
Par contre, il est vrai quon est moins bien calé quand on prend des virages serrés ....

La M3 est LA voiture des papas pressés !! :lol:

dhl555

Message par dhl555 »

Hey vous etes pas les seuls...

Moi mon grand a 4ans et demi... Et d'ici la fin du mois c boud'chou powaaa... En fait g achete la M sur les conseils de Tom et des autres ici par rapport a ca! Le rapport bordel / puissance! Ou keskon peut caser kom micmac ds le coffre d'une BMW et son incidence sur le 1000M DA!!! :D
Sinon ct truc Japonais a double turbal ki pousse mais ou y a po la place pour les affaires des momes... Qd je dis "affaires" c a peu pres kom ca: qd tu pars, a chaque fois tu crois que tu demenage.. :blink:

georges

Message par georges »

salut les gars,

dans ma E21, pas de probléme et je n'ai que deux portes, nacelle a l'arriere fixée aux attache-ceinture quand elle était bébé avec la poussette dans le coffre, siege auto a l'avant securisé par la ceinture ensuite, et maintenant rehausseur avec dossier et harnais a l'arriere.

voili, pense a demander le kit voiture, car ils ne le donnent pas toujours.
va voir sur www.houra.fr , y'en a des moins cher.

@+
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

stéphanois

Message par stéphanois »

salut à tous

Merci pour ces conseils les gas on vas pouvoir y rèflèchire par deux fois avec ma femme B)

A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

legdmikl

Message par legdmikl »

yop,

as tu regarder les accessoire auto de chez bmw....? il propose a coup sur qqch d'adapte (d'accord c'est pas des landaus) comme des sieges dos a la route et tout et tout
accesoires auto ts modeles tu peux faire ta recherche pour unmodele precis ou pour tous les modeles ==> auto / tous modèles / accessoires intérieurs / sieges enfants

@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous,

Pour ajrock,

Le prôblème reste en partie à moitier règlé,car la nacelle se fixe d'un côtè avec la ceinture ventrale qui accroche très bien mais le prôblème vien de la ceinture de côtè car comme elle est inverser ,elle ne peut se tendre lors d'un choc ou d'un freinage fort :( moraliter c'est galère avec ces ceintures inverser pour mettre la nacelle .

Petite question au papa qu'ils le sont déjà????? :D :D

Comme les sièges sont incurvés et qu'ils remontent un peux (car j'ai l'interieure en cuir) la pose du cosi ou du siège enfant se passe bien ?
A++
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

stéphanois

Message par stéphanois »

Salut à tous,