
Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
- Geksy
- Messages : 1386
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
- Localisation : Lannion (22)
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Jolie en alpinweiss avec cuir beige, ça change du gris/cuir noir 

330d touring e46 Oxfordgrün
-
- Messages : 140
- Inscription : dim. déc. 29, 2019 9:50 am
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Incroyable si la boîte auto fonctionne nikel sans a coup à ce kilométrage, pour sûr elle a du être vidangée au moins deux fois ou alors conduite toujours cool avec monté en température et sans doute elle devait faire dodo dans un garage en sous sol voir chauffé, même le cuir est nikel pour les km , j’ai toujours dit série e39 c’est ce qu’il y a de plus fiable et surtout robuste super bien étudié pour l’époque , un confort de conduite d’une limousine, je regrette mon e39 pack luxe double vitrage qui avait seulement 130000km et qui m’a jamais créé de soucis , un polissage des phares lui ferait un grand coup de jeunesse, et même le moteur à l’air sec , impressionnant, bon après je l’ai pas roulé a voir ce que ça donne au volant ....
ça c’est la meilleure bmw de cette époque en fiabilité et en robustesse,
seule hic la consommation, c’est un gouffre et pas vraiment puissant pour la Conso
mais quand on aime on compte pas
ça c’est la meilleure bmw de cette époque en fiabilité et en robustesse,
seule hic la consommation, c’est un gouffre et pas vraiment puissant pour la Conso
mais quand on aime on compte pas

- 325ix86
- Président
- Messages : 11106
- Inscription : dim. sept. 01, 2002 7:51 pm
- Localisation : TOULOUSE (31)
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Très sympa l'alpinweiB 
L'attelage se démonte encore ?
Il parait qu'il y en a qui ont eu des problèmes sur des série 5 V8 Blanches.

L'attelage se démonte encore ?
Il parait qu'il y en a qui ont eu des problèmes sur des série 5 V8 Blanches.

- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Oui, blanc/intérieur beige c'est jolie.
Pour la boîte automatique, elle a été déjà refaite. Je vais commander un kit vidange.
L'attelage c'est un bosal, il est amovible, mais pas encore essayé.
Pour la boîte automatique, elle a été déjà refaite. Je vais commander un kit vidange.
L'attelage c'est un bosal, il est amovible, mais pas encore essayé.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Julienbzh
- Messages : 725
- Inscription : mer. mars 08, 2017 2:28 pm
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Oh sympathique configuration, bel achat BRAVO
Quel est l'équipementier GPL?
Attention à ces attelages, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait la déconvenue du col de cygne qui se barre...
C'est chouette d'avoir la facture d'achat ;-)
Quel est l'équipementier GPL?
Attention à ces attelages, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait la déconvenue du col de cygne qui se barre...
C'est chouette d'avoir la facture d'achat ;-)
- Nick
- Messages : 677
- Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
- Localisation : Lyon (à peu près)
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
J'imagine le gars, à l'époque, en train de manger des pâtes à l'eau, le tout sur une table en formica, en slip et chaussettes trouées... à attendre patiemment que sa BMW sorte de la chaîne de production...
"Mon Dieu, tout ce sacrifice pour une voiture, j'espère qu'elle en vaudra la peine !"
Non, en fait, hein...
"Mon Dieu, tout ce sacrifice pour une voiture, j'espère qu'elle en vaudra la peine !"
Non, en fait, hein...
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Le GPL c'est du OMVL. C'est un système avec injecteurs gaz et vapodetendeur.Julienbzh a écrit :Quel est l'équipementier GPL?
Attention à ces attelages, j'imagine que je ne suis pas le seul à avoir fait la déconvenue du col de cygne qui se barre...
C'est chouette d'avoir la facture d'achat ;-)
Pour l'attelage, merci je vais regarder ça.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Je pense que non....Les modèles aujourd'hui chez BMW n'ont pas vraiment changé niveau tarif. Il y a toujours autant d'acheteur.Nick a écrit :J'imagine le gars, à l'époque, en train de manger des pâtes à l'eau, le tout sur une table en formica, en slip et chaussettes trouées... à attendre patiemment que sa BMW sorte de la chaîne de production...
"Mon Dieu, tout ce sacrifice pour une voiture, j'espère qu'elle en vaudra la peine !"
Non, en fait, hein...
Cette E39 a été remplacé par les premiers propriétaires a 100.000km. C'est le deuxième propriétaire, mon vendeur qui a fait installer le GPL et roulé le plus...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Nick
- Messages : 677
- Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
- Localisation : Lyon (à peu près)
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
C'est plutôt bon signe ça... si le gars, à lui tout seul, a fait 350000kms avec, je ne le vois mal avoir fait des donuts sur le parking de son usine (même si c'était lui le patron). En gros, c'est une première main...
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Non, une deuxième. Mais je ne le vois pas faire des dérapages sur le parking non plus...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités