Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Merci pour les informations, pour les phares, il y en a un a côté de Toulouse qui en une paire, je vais voir.

Pour le GPL, j'ai pas encore tout regarder dans les feuilles de la voiture. Mais elle passait le CT jusqu'à l'année dernière. Je regarde ça ce soir.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Guillaume de Montenois
Membre du club
Membre du club
Messages : 505
Inscription : lun. mars 04, 2019 1:55 pm
Localisation : Territoire De Belfort

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par Guillaume de Montenois »

450 000 milles bornes, un GPL et un gros V8, vous êtes des oufs les mecs ! 
Y'a que sur 6enligne qu'on voit ça  :lol:
BMW Série 3 - E36 - 325i Coupé - M50B25 - 1993 viewtopic.php?t=167158
BMW Série 3 - E30 - 318iS M-tech II - M42B18 - 1991 viewtopic.php?f=5&t=170765

Avatar de l’utilisateur
r2087
Messages : 15669
Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
Localisation : Sharkland II - 78
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par r2087 »

Alors normalement si elle a passé le CT depuis la date pivot ça veut dire que c'est OK, c'est comme ça que j'en vais passé une qui n'avait plus les papiers d'install.

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Guillaume de Montenois a écrit :450 000 milles bornes, un GPL et un gros V8, vous êtes des oufs les mecs !
Y'a que sur 6enligne qu'on voit ça :lol:
Ouais, j'adore. Franchement c'est le kilométrage qui fait arrêter tout le monde. Je vais la voir et hop je tente l'aventure...
r2087 a écrit :Alors normalement si elle a passé le CT depuis la date pivot ça veut dire que c'est OK, c'est comme ça que j'en vais passé une qui n'avait plus les papiers d'install.
C'était quand la date pivot ? Le dernier Ct de Madame prenait fin le 22 août 2020.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1199
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par JB67 »

Guillaume de Montenois a écrit :450 000 milles bornes, un GPL et un gros V8, vous êtes des oufs les mecs ! 
Y'a que sur 6enligne qu'on voit ça  :lol:
Beaucoup de voitures que tu croises sur LBC ont déjà ce kilométrage... Même si c'est pas ce qui est indiqué :whistling:
 
Et je suis impatient de connaitre le  résultat du check up que Cyril va pas manquer de faire dessus :wink2:
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Avatar de l’utilisateur
Cort45
Messages : 273
Inscription : mer. nov. 14, 2018 7:59 am
Localisation : Loiret

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par Cort45 »

Ça c'est bien vrai des plus de 400000 km réels y en a sûrement un paquet dur lbc avec des compteurs à 200000...

Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Pour la remise en état du véhicule. Je vais la posé sur le pont. Sur le dernier CT, il y a de signalé sans contre visite ; les disques de frein avant, les durites de frein avant, un anti brouillard avant trop bas, fuite pont, fuite moteur... classique pour le kilométrage.

Pour le GPL, il a été posté le 30/06/04. La cuve est en 67r01.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
cyril.m535i
Messages : 4332
Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
Localisation : toulouse
Contact :

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par cyril.m535i »

Cort45 a écrit :Ça c'est bien vrai des plus de 400000 km réels y en a sûrement un paquet dur lbc avec des compteurs à 200000...
Cela me rappelle mon ancienne M535i E28, vendue avec 385.000km et 1 kg de factures. Revue en vente 1 ans plus tard sans facture et 180.000km...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par Nick »

Conclusion, faut passer dans un garage BMW de temps en temps, rien que pour faire enregistrer le kilométrage.
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Avatar de l’utilisateur
JB67
Messages : 1199
Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
Localisation : Cher

Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39

Message par JB67 »

Ça sert a rien: la plupart des concessionnaires ne communique plus ces infos. Surtout si tu n'es pas client :whistling:
Par contre, en Belgique (et surement ailleurs) il y a Car-Pas. C'est fiable.
En France, pendant un moment, on pouvait récupérer l'historique des CT par l'UTAC, mais cette possibilité devait gêner trop de monde... Désormais, tu ne peux réclamer que l'historique de TES propres contrôles...
 
Cyril, tu comptes prendre les compressions ?
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités