Merci pour les informations, pour les phares, il y en a un a côté de Toulouse qui en une paire, je vais voir.
Pour le GPL, j'ai pas encore tout regarder dans les feuilles de la voiture. Mais elle passait le CT jusqu'à l'année dernière. Je regarde ça ce soir.
Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Guillaume de Montenois
- Membre du club
- Messages : 505
- Inscription : lun. mars 04, 2019 1:55 pm
- Localisation : Territoire De Belfort
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
450 000 milles bornes, un GPL et un gros V8, vous êtes des oufs les mecs !
Y'a que sur 6enligne qu'on voit ça
Y'a que sur 6enligne qu'on voit ça

BMW Série 3 - E36 - 325i Coupé - M50B25 - 1993 viewtopic.php?t=167158
BMW Série 3 - E30 - 318iS M-tech II - M42B18 - 1991 viewtopic.php?f=5&t=170765
BMW Série 3 - E30 - 318iS M-tech II - M42B18 - 1991 viewtopic.php?f=5&t=170765
- r2087
- Messages : 15669
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Alors normalement si elle a passé le CT depuis la date pivot ça veut dire que c'est OK, c'est comme ça que j'en vais passé une qui n'avait plus les papiers d'install.
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Ouais, j'adore. Franchement c'est le kilométrage qui fait arrêter tout le monde. Je vais la voir et hop je tente l'aventure...Guillaume de Montenois a écrit :450 000 milles bornes, un GPL et un gros V8, vous êtes des oufs les mecs !
Y'a que sur 6enligne qu'on voit ça![]()
C'était quand la date pivot ? Le dernier Ct de Madame prenait fin le 22 août 2020.r2087 a écrit :Alors normalement si elle a passé le CT depuis la date pivot ça veut dire que c'est OK, c'est comme ça que j'en vais passé une qui n'avait plus les papiers d'install.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- JB67
- Messages : 1199
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Beaucoup de voitures que tu croises sur LBC ont déjà ce kilométrage... Même si c'est pas ce qui est indiquéGuillaume de Montenois a écrit :450 000 milles bornes, un GPL et un gros V8, vous êtes des oufs les mecs !
Y'a que sur 6enligne qu'on voit ça![]()

Et je suis impatient de connaitre le résultat du check up que Cyril va pas manquer de faire dessus

BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
- Cort45
- Messages : 273
- Inscription : mer. nov. 14, 2018 7:59 am
- Localisation : Loiret
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Ça c'est bien vrai des plus de 400000 km réels y en a sûrement un paquet dur lbc avec des compteurs à 200000...
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Pour la remise en état du véhicule. Je vais la posé sur le pont. Sur le dernier CT, il y a de signalé sans contre visite ; les disques de frein avant, les durites de frein avant, un anti brouillard avant trop bas, fuite pont, fuite moteur... classique pour le kilométrage.
Pour le GPL, il a été posté le 30/06/04. La cuve est en 67r01.
Pour le GPL, il a été posté le 30/06/04. La cuve est en 67r01.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- cyril.m535i
- Messages : 4332
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Cela me rappelle mon ancienne M535i E28, vendue avec 385.000km et 1 kg de factures. Revue en vente 1 ans plus tard sans facture et 180.000km...Cort45 a écrit :Ça c'est bien vrai des plus de 400000 km réels y en a sûrement un paquet dur lbc avec des compteurs à 200000...
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- Nick
- Messages : 677
- Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
- Localisation : Lyon (à peu près)
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Conclusion, faut passer dans un garage BMW de temps en temps, rien que pour faire enregistrer le kilométrage.
- JB67
- Messages : 1199
- Inscription : dim. nov. 05, 2017 5:44 pm
- Localisation : Cher
Re: Jamais Plus Jamais...535Ia Gpl E39
Ça sert a rien: la plupart des concessionnaires ne communique plus ces infos. Surtout si tu n'es pas client 
Par contre, en Belgique (et surement ailleurs) il y a Car-Pas. C'est fiable.
En France, pendant un moment, on pouvait récupérer l'historique des CT par l'UTAC, mais cette possibilité devait gêner trop de monde... Désormais, tu ne peux réclamer que l'historique de TES propres contrôles...
Cyril, tu comptes prendre les compressions ?

Par contre, en Belgique (et surement ailleurs) il y a Car-Pas. C'est fiable.
En France, pendant un moment, on pouvait récupérer l'historique des CT par l'UTAC, mais cette possibilité devait gêner trop de monde... Désormais, tu ne peux réclamer que l'historique de TES propres contrôles...
Cyril, tu comptes prendre les compressions ?
BMW addict: e12 528i - e23 728i - e30 323i - Z4 road 3.0si - f30 318da
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités