Paix à son âmer2087 a écrit :La grise en BVA est partie au paradis des BMW...![]()
Mes E34
- storm11300
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Re: Mes E34
- AbuShemsy
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Re: Mes E34
In nomine discus.stefi a écrit :Bénédiction à la disqueuse![]()
- r2087
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Re: Mes E34
Celle-là est quand même plus propre 
Et encore elle est crado du voyage...


Et encore elle est crado du voyage...


- r2087
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Re: Mes E34
Salut !
Un petit tour de passe-passe : hop le touring se retrouve avec les sièges avant cuir

Encore des petit ajustements, mais l'intérieur de cet utilitaire commence à être sympa avec le volant sport, les sièges cuir chauffants

Un peu de rénovation à prévoir, mais pas encore percé.

L'autre est toujours en attente de grand nettoyage, et comme il a fait un rayon de soleil, deux petites photos !


Un petit tour de passe-passe : hop le touring se retrouve avec les sièges avant cuir

Encore des petit ajustements, mais l'intérieur de cet utilitaire commence à être sympa avec le volant sport, les sièges cuir chauffants

Un peu de rénovation à prévoir, mais pas encore percé.

L'autre est toujours en attente de grand nettoyage, et comme il a fait un rayon de soleil, deux petites photos !


- JohnCONNOR83
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Re: Mes E34
Bonsoir,
C'était la journée musculation si j'ai bien compris
.
En tout cas, il est beau cet intérieur dans l'ensemble
.
Peut-être le passepoil à refaire et ça risque de t'obliger à re-déposer le siège.
C'était la journée musculation si j'ai bien compris
En tout cas, il est beau cet intérieur dans l'ensemble
Peut-être le passepoil à refaire et ça risque de t'obliger à re-déposer le siège.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- r2087
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Re: Mes E34
Test de la clay sur le capot du touring, ça marche plutôt pas mal, il était bien contaminé... Je continue les tests, bientôt j'espère une bonne nouvelle !


- r2087
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Re: Mes E34
Hello !
Une petite avancée... Il me tarde de régler son compte à cette verte pour attaquer la noire, j'ai pas envie d'avoir les deux chantiers en même temps
Donc pour remettre le ciel de toit (qui était l'idée d'origine), il fallait d’abord traiter les barres de de toit. Et comme elles étaient démontées je me suis dit "si je faisais un covering pour m'amuser"
Bref ce qui fut imaginé fut fait ! Je suis assez satisfait d'avoir fait la manip, elle me servira d'expérience quand je le ferai pour de bon sur une auto qui ne sera pas une voiture laboratoire comme celle-là.
Pour commencer la voiture vue d'en haut, le toit et le capot passés à la Clay Bar. Le résultat de la Clay n'était pas beau à voir...

Je rentre la voiture au garage, un coup de canon à chaleur toute l'après-midi pour que la carrosserie soit au moins à 18°.
Ensuite je ponce au très fin pour masquer les dernières imperfections ! Je rappelle qu'il y a quelque temps j'avais utilisé le kit pour débosseler le toit et faire revenir 4 ou 6 enfoncements. Là il s'agit de masquer un bout de peinture qui s'était fait la malle...
Je coupe aussi des morceaux de vinyl pour faire les tests : en passant au-dessus du joint, ou pas, en chauffant, découpant, pour apprendre à utiliser la matière. Sur cette auto, le toit-ouvrant est défaillant, des fois j'avais des mini fuites, donc j'ai décidé de le condamner :p


sur la lancée, j'ai décidé de changer le moteur... non je déconne

Voici le film, micro perforé, j'ai pris 5m de noir mat.

En cours de travail... Je comprends qu'il y ait des pros du secteur ! ça se fait, mais c'est assez laborieux, il faut être au moins deux et encore on a fait quelques erreurs de tirage, de chauffe... Mais globalement ça passe, c'est toujours mieux qu'avant !

Plus qu'à remettre les barres de toit...

Bah tiens, j'en parle justement... Peinture en diamantschwartz (utilisation de vieilles bombes...) et deux couches de vernis...

On voit les traces de ponçage. La partie en fibre de verre n'est qu'esthétique, c'est le rail alu qui est en dessous qui fait tout le travail.

Prochaine étape : montage des barres de toit et fixation du ciel de toit, avec des photos aussi de l'arrière qui est maintenant tout cuir
Une petite avancée... Il me tarde de régler son compte à cette verte pour attaquer la noire, j'ai pas envie d'avoir les deux chantiers en même temps
Donc pour remettre le ciel de toit (qui était l'idée d'origine), il fallait d’abord traiter les barres de de toit. Et comme elles étaient démontées je me suis dit "si je faisais un covering pour m'amuser"
Bref ce qui fut imaginé fut fait ! Je suis assez satisfait d'avoir fait la manip, elle me servira d'expérience quand je le ferai pour de bon sur une auto qui ne sera pas une voiture laboratoire comme celle-là.
Pour commencer la voiture vue d'en haut, le toit et le capot passés à la Clay Bar. Le résultat de la Clay n'était pas beau à voir...

Je rentre la voiture au garage, un coup de canon à chaleur toute l'après-midi pour que la carrosserie soit au moins à 18°.
Ensuite je ponce au très fin pour masquer les dernières imperfections ! Je rappelle qu'il y a quelque temps j'avais utilisé le kit pour débosseler le toit et faire revenir 4 ou 6 enfoncements. Là il s'agit de masquer un bout de peinture qui s'était fait la malle...
Je coupe aussi des morceaux de vinyl pour faire les tests : en passant au-dessus du joint, ou pas, en chauffant, découpant, pour apprendre à utiliser la matière. Sur cette auto, le toit-ouvrant est défaillant, des fois j'avais des mini fuites, donc j'ai décidé de le condamner :p


sur la lancée, j'ai décidé de changer le moteur... non je déconne

Voici le film, micro perforé, j'ai pris 5m de noir mat.

En cours de travail... Je comprends qu'il y ait des pros du secteur ! ça se fait, mais c'est assez laborieux, il faut être au moins deux et encore on a fait quelques erreurs de tirage, de chauffe... Mais globalement ça passe, c'est toujours mieux qu'avant !

Plus qu'à remettre les barres de toit...

Bah tiens, j'en parle justement... Peinture en diamantschwartz (utilisation de vieilles bombes...) et deux couches de vernis...

On voit les traces de ponçage. La partie en fibre de verre n'est qu'esthétique, c'est le rail alu qui est en dessous qui fait tout le travail.

Prochaine étape : montage des barres de toit et fixation du ciel de toit, avec des photos aussi de l'arrière qui est maintenant tout cuir
- r2087
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Re: Mes E34
A la faveur d'un petit rayon de soleil je fais un premier lavage de ma Papymobile 
Eh ben elle est propre je trouve...


Bientôt son tour pour être chouchoutée et ensuite un peu modifiée...
Eh ben elle est propre je trouve...


Bientôt son tour pour être chouchoutée et ensuite un peu modifiée...
- r2087
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Re: Mes E34
Hello !
Le touring s'embourgeoise...
Après un intérieur cuir confort avec sièges chauffants, les panneaux de porte sont en place :zorro:
Avec un petit vide poche supplémentaire sous le volant, comme sur les E32 (mais l'espace est vraiment réduit)


Reste à finir la partie volant et poser la boîte à gants, va falloir bidouiller parce que la fixation semble différente lorsqu'il y a des boiseries.
Le touring s'embourgeoise...
Après un intérieur cuir confort avec sièges chauffants, les panneaux de porte sont en place :zorro:
Avec un petit vide poche supplémentaire sous le volant, comme sur les E32 (mais l'espace est vraiment réduit)


Reste à finir la partie volant et poser la boîte à gants, va falloir bidouiller parce que la fixation semble différente lorsqu'il y a des boiseries.
- AbuShemsy
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Re: Mes E34
Mais comment tu fais pour trouver tout ça ? Je regardais pour un intérieur cuir, je trouvais pas grand chose. Ou alors à prix d'or. Et toi, tu les trouves en version chauffante... 
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