C'est maintenant ou jamais avec le Black Friday :zorro:
Qui veut acheter un esclave négro à prix cassé pour sa plantation de coton ? Faut pas oublier que ça vient de là quand même le black friday hein ? Pour tous les bien-pensants qui achètent à tour de bras sans se douter un seul instant que c'est quand même la célébration d'un des pires aspects de l'esclavagisme qui perdure aujourd'hui.
Comme le pique-nique aussi.... tiens.... zut....
Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
- sylkill
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Coupé M3 E36 3.2L 1997 - Une Fusée Grise
Intéressant de découvrir l'histoire de cet événement commercial. Après Jean-Michel qui paie sa TV 399€ grâce aux 30% de remise du Black Friday, alors que la veille, le prix affiché était de 400€, je ne le mets pas sur le même plan que Rachid qui ouvre un container en Lybie pour choisir quel Camerounais videra sa fosse sceptique à la pelle et autres menus travaux ou que Nike et Apple faisant du lobbying pour l'exploitation des Ouïghours.
Jean-Michel quand il se fait avoir sur le prix de sa TV, c'est pour la payer moins cher parce qu'il a peut-être du mal à finir le mois et que sa TV cathodique elle reçoit plus la TNT.
Jean-Michel quand il se fait avoir sur le prix de sa TV, c'est pour la payer moins cher parce qu'il a peut-être du mal à finir le mois et que sa TV cathodique elle reçoit plus la TNT.
- sylkill
La bulldozerisation de la culture des masses populaires peut conduire à des situations tristement ironiques.
Certains doivent bien rigoler dans l'ombre de voir à quel point c'est facile de manipuler des peuples sans mémoire.
Certains doivent bien rigoler dans l'ombre de voir à quel point c'est facile de manipuler des peuples sans mémoire.
- theplumber
Tu sous entends quoi par ces mots ?Sylkill a écrit :À mon avis je ne vais pas le revoir de sitôt. Et comme je sais dans quel box il crèche...
Si tu n'as pas une M3 à 50 ans... C'est que tu as raté ta vie 

- sylkill
Vu que son étron de fourgon est parti à la casse, probablement assuré à minima, je pense qu'il ne va pas revenir avant un petit moment enquiller les allées à des vitesses débiles. Et ça sera facile à voir si pas de traces de pneus devant sa porte. Le jour où je vois des traces fraîches à nouveau devant son box je bloque le klaxon dans les tournants pour éviter toute nouvelle surprise.
- AbuShemsy
- Membre du club
Tiens j'ai pris un peu de temps, je trouvais ça ironique cette origine esclavagiste. Apparemment ce serait une info bidon comme celles, nombreuses, qui circulent sur les réseaux sociaux. On trouve plusieurs articles argumentés démentant l'info.
- sylkill
Oui, je viens de chercher un peu plus également suite à ta remarque. Pique Nique aussi visiblement.
Zut alors.... je n'ai plus de moyen de faire culpabiliser les bobos
Faut que je trouve autre chose.
Zut alors.... je n'ai plus de moyen de faire culpabiliser les bobos

- AbuShemsy
- Membre du club
Bof, parle leur de leur machins bio qui viennent de l'autre bout du monde, ou de leur auto électrique alimentée par les centrales nucléaires ou à charbon.
- sylkill
Les ch'tites nenfants dans les mines de cobalt aussi
- frero
- Membre du club
Quand je parlais de "Murphy" dans mon précédent message je faisais allusion à "la loi de Murphy" qui induit la séries des "pas de bol"... te que donc tu allais lui faire la peau à ce Murphy (non pas au gars qui t'a percuté la m3...)