Ah oui tu vois bien. C'est pas tout à fait fichu pareil sur e32 mais c'est vrai que c'est peut-être faisable sans fil de fer pour assurer.
Merci pour tous vos conseils pour cette vis de purge. Je vais me lancer dans la mécanique destructive...
Le demarreur est arrivé.
La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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- JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Constructive aussi puisque tu as le démarreur à monter.
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- stefi
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
y a pu qu'à démarré 
le réservoir de l'E32 fait 90L, il doit pas y avoir beaucoup de place autour. Faut pas être pressé et rester méthodique, tu attaches les anciennes en les enlevant et tu rattaches avec le même lien, les nouvelles dans le sens inverse, rapide et efficace.

le réservoir de l'E32 fait 90L, il doit pas y avoir beaucoup de place autour. Faut pas être pressé et rester méthodique, tu attaches les anciennes en les enlevant et tu rattaches avec le même lien, les nouvelles dans le sens inverse, rapide et efficace.
déja 20 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Il m'est arrivé une fois d'attacher deux durites en les reliant par un morceau de boulon dont j'avais scié la tête du bon diamètre et rentrant un peu en force dans chaque durite.
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut, suite et fin des changements des durites d'essence. J'ai donc changé tout ce qu'il y avait à changer.
Avant:

Après:

Filtre à essence:

Ca en fait pas mal, de durites marquées 01 ou 02 1987

Vous remarquerez que j'ai passé du Abushemsy sur les rigides bien attaquées. L'auto est saine comme vous pouvez le constater, un peu poussiéreuse du haut des ses 33 années évidemment, mais pas un seul point de rouille à déplorer.
J'ai aussi remonté le démarreur, et reçu mes sondes de pression d'huile (5 au lieu de 1, merci mister auto!!!). Il faut un tube de 24 pour la démonter, donc reste plus que ça et je peux remonter le vase d'expansion et tenter le redémarrage.
Ah oui, j'ai aussi voulu lancer la purge des freins et la première vis de purge m'est restée dans les doigts. Impossible de l'avoir en place, je vais démonter l'étrier pour percer.
Bonne semaine!
Avant:

Après:

Filtre à essence:

Ca en fait pas mal, de durites marquées 01 ou 02 1987


Vous remarquerez que j'ai passé du Abushemsy sur les rigides bien attaquées. L'auto est saine comme vous pouvez le constater, un peu poussiéreuse du haut des ses 33 années évidemment, mais pas un seul point de rouille à déplorer.
J'ai aussi remonté le démarreur, et reçu mes sondes de pression d'huile (5 au lieu de 1, merci mister auto!!!). Il faut un tube de 24 pour la démonter, donc reste plus que ça et je peux remonter le vase d'expansion et tenter le redémarrage.
Ah oui, j'ai aussi voulu lancer la purge des freins et la première vis de purge m'est restée dans les doigts. Impossible de l'avoir en place, je vais démonter l'étrier pour percer.
Bonne semaine!
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Impecc !
Ces durites devraient être la première chose à faire quand on achète une BMW, mais on oublie toujours
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- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ah ouais mais quelle tannée à faire! En plus, ce n'est pas si donné que ça, entre les colliers et les mètres de durites différentes...
Et puis leur état était toujours "passable". Je pense que les 8*13 sont effectivement à surveiller, mais celles de dégazage doivent être peu sollicitées tout de même.
Et puis leur état était toujours "passable". Je pense que les 8*13 sont effectivement à surveiller, mais celles de dégazage doivent être peu sollicitées tout de même.
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- JohnCONNOR83
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Bonjour,
C’est du bon boulot.
Du coup, tu t’y est pris comment pour passer les durites entre le réservoir et le plancher ?
C’est du bon boulot.
Du coup, tu t’y est pris comment pour passer les durites entre le réservoir et le plancher ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Tu les pousses depuis le coffre, ca va tout seul, il n'y a aucun risque qu'elles restent coincées quelque part.
Bon, par contre, mauvaise nouvelle. J'ai tout rebranché, tentative de démarrage: le démarreur s'actionne mais tourne fou.
Il me pompe litteralement le jus de la batterie, même avec le booster branché : deux tentatives de quelques secondes et tout était à plat.
Deuxième demarreur dans le sac? Fff
Bon, par contre, mauvaise nouvelle. J'ai tout rebranché, tentative de démarrage: le démarreur s'actionne mais tourne fou.
Il me pompe litteralement le jus de la batterie, même avec le booster branché : deux tentatives de quelques secondes et tout était à plat.
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- sca
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Tu veux dire qu'il tourne dans le vide ? Il entraine pas le moteur ?
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