325I E30 Coussinets Et Segmentations
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
Merci pour ses petits détailles..
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
Un peu de nouvelle
tout est parti chez un rectifieur aujourd'hui à Paris, d après lui oui il faut le rectifier, il va lui faire un traitement, radio et jsais plus quoi d autre je lui est dans la foulé laisser le bloc moteur et piston comme sa il va tout contrôler
A plus
tout est parti chez un rectifieur aujourd'hui à Paris, d après lui oui il faut le rectifier, il va lui faire un traitement, radio et jsais plus quoi d autre je lui est dans la foulé laisser le bloc moteur et piston comme sa il va tout contrôler
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- bimeur
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
Réctif 2000 ils ont l air pas mal
- bimeur
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
oh ba tu peux y aller les yeux fermé, c'est la bas que je fais usiner mes blocs et ceux des potes qui sortent 1000poneys de blocs Toy ou Nissan



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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
Impeccable alors merci
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
Mon vilebrequin et le bloque est revenu.belle facture à la clefs mais sa ma l air correct.
Concernant le bloc, il a juste fais un déglacage,
en mettant le segment je vérifie mon jeu à la coupe avec segments coupe feu neufs et la je trouve 0,60 partout sur tout les cylindres en haut comme en bas du cylindre
La RTA donne 0.25 mini et 0.50 max
D après Patrick y a pas d inquiétude à remonter telle qu elle mais la je suis pas tranquille a votre avis je remonte comme sa ou pas ?
Merci
Concernant le bloc, il a juste fais un déglacage,
en mettant le segment je vérifie mon jeu à la coupe avec segments coupe feu neufs et la je trouve 0,60 partout sur tout les cylindres en haut comme en bas du cylindre
La RTA donne 0.25 mini et 0.50 max
D après Patrick y a pas d inquiétude à remonter telle qu elle mais la je suis pas tranquille a votre avis je remonte comme sa ou pas ?
Merci
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
Perso, je reprendrais un jeu de segments à ajuster et je ferais un jeu à la coupe correct, mais effectivement aucun risque mécanique à avoir trop de jeu, juste une tension moins forte et une étanchéité moins élevée.
A toi de voir
A toi de voir
328i 1998 E46.
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
J ai demandé pour reprendre des segments plus grand genre 0,25 mais logiquement sa le fais pas puisque le diamètre du segment n est pas le même je sais pas si je me fais bien comprendre !!!
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Re: 325I E30 Coussinets Et Segmentations
Je n'ai jamais cherché pour BM, mais par exemple pour les V8 ricains tu peux :
-Soit acheter des segments à la cote 000, 010, 020, 030 etc. Si tu as fait réalésé à la cote correspondante, le jeu doit coller, ca reste théorique car il y a toujours des variations sur les outils et le déglaçage plus ou moins prononcé y fait aussi.
-Soit acheter des segments "Filefit" (ajustage à la lime) toujours en cote 000 ou 010 ou 020 etc..
Dans les deux cas Ils ont donc des diamètres différents en fonction de la cote de réalésage, donc c'est normal.
Tu dois prendre (si ca existe, mais pas de raison) des segments à la cote de réalésage de ton bloc (qui visiblement n'a pas changé puisque tu évoques un simple déglaçage) mais en demandant une référence à tailler soit même..
-Soit acheter des segments à la cote 000, 010, 020, 030 etc. Si tu as fait réalésé à la cote correspondante, le jeu doit coller, ca reste théorique car il y a toujours des variations sur les outils et le déglaçage plus ou moins prononcé y fait aussi.
-Soit acheter des segments "Filefit" (ajustage à la lime) toujours en cote 000 ou 010 ou 020 etc..
Dans les deux cas Ils ont donc des diamètres différents en fonction de la cote de réalésage, donc c'est normal.
Tu dois prendre (si ca existe, mais pas de raison) des segments à la cote de réalésage de ton bloc (qui visiblement n'a pas changé puisque tu évoques un simple déglaçage) mais en demandant une référence à tailler soit même..
328i 1998 E46.
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