Très correct comme bilan.
Et j'ai une malle complète neuve, un bouclier et ses baguettes neuves, des joints neufs, la tôle de remplacement pour le masque, les feux et la traverse, des feux neufs, un loquet neuf, etc etc..... Même les monogrammes !
J'ai 2 pages d'items changés.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Porsche 944 S2 1990 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Si seulement il t'avait défoncé le train ar quelques mois plus tot, tu aurais économisé quelques euro !
J'adore les photos que tu fais , elles sont superbes. A l'occasion et si tu n'es pas trop loin , tu serais partant pour un shooting "trans generationnel" de ma M3 e30 avec ta M3 e36 ?
Super chantier. Le carrossier a vraiment fait du bon travail. Du coup il n'y a plus une tôle d'origine au niveau de l'arrière...mdr.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Je suis a 10 bornes de vernon dans le 27.
Pour le moment la M se refait une boooté chez bmw classic , je devrais la récupéré debut janvier.
On en reparle a ce moment la .