Suite des événements :
J'ai sorti l'autre SB, puis j'ai mis les nouveaux. Malheureusement la place laissant à désirer (on va éviter le coup de massette dans le réservoir), j'ai du utiliser mon extracteur maison, que j'ai du redécouper par endroit. Le berceau est tellement plein d'angles et de recoins que ça ne passait pas partout.
Bon le premier SB est foiré, on dirait que le berceau bigle.

Le premier essai, l'extracteur était du mauvais côté et pas de visibilité sur le SB qui a bougé avant de s'insérer. J'ai rattrapé le coup pour le deuxième.
Puis brosse métallique sur visseuse pour la rouille. Passage d'acide phosphorique. Rinçage à l'eau. Séchage. Puis spray alu/zinc sur les parties à traiter.
Ça donne ça :
Puis j'ai monté le pont. Alors au début je voulais le faire au cric. Mais c'est plus d'emm3rdes qu'autre chose. Je l'ai levé moi même et mis la vis arrière. Puis le reste demandait moins d'effort.
J'ai du reprendre mes tulipes de sortie. Celles de la 320 étaient plus petite.
Le reste c'était du remontage. J'ai malheureusement encore une fuite à la jonction ligne/cata. Mais je m'y attendais, n'ayant pas changé les joints. Je vais en commander et changer ça.
J'ai ensuite fait un petit état des lieux du pare choc. Par dessous on voit mieux. Il manque 3/4 caches et les fixations de l'AB, la conduite d'air de frein et peut-être une attache du pare choc. A voir sur plus de démontage.
Une fois au sol, impossible de desserrer les roues avant. Je vais passer au garage pour qu'ils me desserrent ça.