rooo t'exagère, j'ai pas mis un kit d'admission eventuri
c'est la 1ère fois que je teste, je suis juste curieux, mais bon, j'ai un filtre d'origine dans sa boite
pour le 3.0L, s'est sur qu'en conso. ça doit piquer mais pour toi, s'est pas un problème
par contre il est déjà rare en touring mais avec la BVM en plus
mais tu as raison, la tienne est déjà top
C'est surtout qu'en occasion, on prends ce qu'on trouve.
Aujourd'hui même les prix des e39 deviennent débile, on en trouve à des prix complètement déraisonnables.
thamomo007 a écrit :C'est surtout qu'en occasion, on prends ce qu'on trouve.
Aujourd'hui même les prix des e39 deviennent débile, on en trouve à des prix complètement déraisonnables.
depuis l'evolution d'Histovec, un paquet de gars dechantent....et un paquet de 'superbe E39 a peine rodé' vont etre vendu au prix qu'elles meritent, celui d'une merguez......
j'ai essayé histovec, mais c'est un peu "naze" si je prends mon véhicule, je n'ai que ce qui ME concerne. Donc de 150 000km à aujourd'hui 250 000km.
Alors que si on fait une demande à l'utac ils prennent le numéro de chassis, et tu as l'historique des CT depuis la mise en route de la voiture si elle est francaise.
Achetée en france en 2002,
partie 3 - 4 ans en Angleterre avec la personne qui l'avait eu neuve,
achetée à Luxembourg aux environ de 2012
Ensuite achetée par moi vers 2014, retour en plaque FR.
Y'a surement un couac dans le suivi avec plaque d'immat la chronologie est perdue
Le mieux pour avoir le véritable historique en France, c'est le service immatriculation des véhicules. Mais accès réservé aux forces de l'ordre.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.