j'ai checker, en effet ya rien
E60 525I: La Rescapée
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17342
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Incroyable, ça fait "pas fini"!
Bon, je suis rassuré, si le Prez a la même blague, je n'ai pas un mauvais numéro
Il faut vraiment y aller doucement et ne surtout pas remettre le filtre sans avoir enlevé l'excédent à la seringue.
Bon, je suis rassuré, si le Prez a la même blague, je n'ai pas un mauvais numéro

Il faut vraiment y aller doucement et ne surtout pas remettre le filtre sans avoir enlevé l'excédent à la seringue.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- deuche87
- Membre du club
- Messages : 961
- Inscription : dim. août 17, 2014 10:36 am
- Localisation : Canton de Vaud
Re: E60 525I: La Rescapée
Mais tu as vidangé avant de retirer le filtre n’est ce pas?
J’ai fait une fois l’inverse par distraction: pas bon...
J’ai fait une fois l’inverse par distraction: pas bon...
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17342
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Oui, vidangé avant 

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- thamomo007
- Messages : 7447
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: E60 525I: La Rescapée
en général, perso je débloque le filtre, comme ca la cloche se vide.
Ensuite je vais ouvrir le bouchon de vidange du carter.
Ensuite je vais ouvrir le bouchon de vidange du carter.
;-)
- bimeur
- Messages : 9881
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: E60 525I: La Rescapée
bouchon de remplissage->bouchon de filtre->bouchon de vidange
je fais toujours dans cet ordre, pas de surprise
je fais toujours dans cet ordre, pas de surprise
- thamomo007
- Messages : 7447
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
Re: E60 525I: La Rescapée
Euh oui, pareil, j'ouvre le bouchon de remplissage ou bien je tire la jauge à huile de 10 cm.
;-)
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17342
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Sur celle ci il n'y a pas de jauge d'huile.
J'essaierais de débloquer et de laisser patienter un peu, mais je n'y crois guère vu que ce que j'ai enlevé à la seringue était statique.
J'essaierais de débloquer et de laisser patienter un peu, mais je n'y crois guère vu que ce que j'ai enlevé à la seringue était statique.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17342
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: E60 525I: La Rescapée
Salut,
La mémère me fait une grosse crise d'incontinence de LDR.
Pas de pression particulière dans le circuit, pas de mayo, rien, mais 2litres par terre. Etonamment je n'arrive pas à identifier qui de la pompe, du thermostat ou des durites est le responsable.
Je vais planifier la dépose complète des éléments sus cités, et prévoir la durite thermostat/pompe que je n'avais pas changé il y a deux ans, ainsi que les vis en alu évidemment.
La mémère me fait une grosse crise d'incontinence de LDR.
Pas de pression particulière dans le circuit, pas de mayo, rien, mais 2litres par terre. Etonamment je n'arrive pas à identifier qui de la pompe, du thermostat ou des durites est le responsable.
Je vais planifier la dépose complète des éléments sus cités, et prévoir la durite thermostat/pompe que je n'avais pas changé il y a deux ans, ainsi que les vis en alu évidemment.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- stefi
- Messages : 2574
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: E60 525I: La Rescapée
2 litres c'est énorme, pas de trace pour voir la fuite?
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités