salut a tous, alors, pour comencer, j'ai pas tout comprit pour la double fermeture,
meme avec la clef, je ne peut pas tourner le barillet, c'a bloque, je suis obligé d'ouvrir la voiture par le coffre (car les plip de l'epoque ne marche plus tres bien!)
Pour l'hypercondanation, j'ai changé ma batterie il ya de cela 3 semaines!!
a voir!
autrement, des que j'aurais un peu de temps, j'essaierais de demonter la garniture de porte car a mon avis, essayer de faire c'a vite fait, c'est risquer de tout peter!
zinquietez pas, je vous tiendrez au courant!
A+ et merci de vos conseils!
Marc
Porte Bloquée
- 325ix86
- Président

Re: Porte Bloquée
Clique là => Lien vers FAQmarc29 a écrit :autrement, des que j'aurais un peu de temps, j'essaierais de demonter la garniture de porte car a mon avis, essayer de faire c'a vite fait, c'est risquer de tout peter!
-
Invité
Re: Porte Bloquée
merci , mais je sais demonter un panneau quand la porte est ouverte mais la, plus moyen de l'ouvrir!
alors, j'ai été au tour, lorsque j'ai degraphé le haute, la serrure s'est mise a fonctionner!
j'ai pas cherché plus loin, j'ai remonté!
une fois remonte, plus rien! encore bloqué!
j'ai donc recommencé a demonter pour voir si c'a refonctionnait sans la garniture:
et la, plus rien du tout, tout bloqué de chez bloqué!
je commence a en avoir marre de passer par la portiere passager pour conduire
merci a tous de votre aide!
des que c'a marche, je vous tien au courant!
marc
alors, j'ai été au tour, lorsque j'ai degraphé le haute, la serrure s'est mise a fonctionner!
j'ai pas cherché plus loin, j'ai remonté!
une fois remonte, plus rien! encore bloqué!
j'ai donc recommencé a demonter pour voir si c'a refonctionnait sans la garniture:
et la, plus rien du tout, tout bloqué de chez bloqué!
je commence a en avoir marre de passer par la portiere passager pour conduire
merci a tous de votre aide!
des que c'a marche, je vous tien au courant!
marc